Air Algérie : une mouche sur un vol Lyon – Alger inspire un passager
Sur un vol au départ de la France et à destination de l’Algérie, un voyageur a été inspiré par une mouche qui virevoltait à bord de l’avion.
Dans une vidéo qu’il a postée sur sa chaîne TikTok, il filme cette mouche profitant du principe physique de l’inertie pour faire passer un message aux gens qui voyagent peu ou pas du tout.
Une mouche dans un avion Air Algérie : « Il n’y a que les arbres qui ne voyagent pas »
@e.xplorateur une #mouche qui #voyage sur le #vol #lyon #alger #airalgerie #tag un #amis #qui n #aime #pas #voyagers ♬ son original – Maghrebvibes
Tout en zoomant sur l’insecte qui s’est posé sur l’un des compartiments bagage de l’avion, le passager de l’avion Air Algérie qui fait Lyon-Alger a réalisé qu’il y avait des personnes « qui ont voyagé moins que cette mouche ». Il appelle à les taguer en commentaire.
L’insecte, qui faisait tranquillement une traversée de la Méditerranée à environ 1.000 km/h sans même s’en rendre compte, a su renvoyer ce passager aux vertus du voyage et lui a fait dire qu’« il n’y a que les arbres qui ne voyagent pas ».
Ceci dit, le voyageur avoue que ceux qui restent chez eux peuvent toutefois éviter certaines mésaventures, comme le fait de se retrouver bloqué à des milliers de mètres d’altitude à côté d’un bébé qui pleure, ce qui était malheureusement son cas.
Il est à noter que les vols Air Algérie au départ de France sont très prisés par les familles algériennes accompagnées de leurs enfants, notamment lors des périodes des vacances scolaires, il serait donc judicieux de prévoir stop-bruit, casque audio ou écouteurs.
SUR LE MÊME SUJET :
Air Algérie : ce qui va changer cet été par rapport aux précédents
Avion : un passager filme un phénomène spectaculaire dans le ciel