Un Airbus A 330 de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a atterri, ce mercredi 5 août en début de soirée (heure algérienne), à l’aéroport de Washington D.C, la capitale fédérale des États-Unis.
Le vol AH2914 fait partie de la troisième opération de rapatriement lancée cette semaine par la compagnie aérienne Air Algérie. Il devrait repartir dans les prochaines heures en direction d’Alger, avec à son bord près de 300 passagers.
Air Algérie ne dessert pas les États-Unis. Les vols effectués actuellement, dans le cadre des opérations de rapatriement, constituent des moments exceptionnels pour les équipages et la compagnie aérienne nationale.
Notre Airbus A330 ( AH 2914) vient d'atterrir à l’aéroport de Washington D.C, la capitale fédérales des Etats-Unis. Dans la cadre de rapatriement des Algériens bloqués à l'étranger pic.twitter.com/C2z7a9ygew
— Air Algérie Médias Officiel (@medias_air) August 5, 2020
Des vols de rapatriement sont prévus cette semaine au départ de Turquie, des Émirats arabes unis, du Qatar, d’Irak, des États-Unis, d’Arabie saoudite et de France.
Pour consulter le détail de la troisième opération de rapatriement.