Avion : « J’ai “utilisé” mon fils pour me venger… »
Il n’est jamais facile de prendre l’avion avec un enfant, certes, surtout quand l’enfant est en bas âge et que c’est sa première fois à bord. Pour cela, les parents font généralement en sorte d’anticiper et tout préparer à l’avance.
En dépit de cela, les enfants ne passent pas forcément un bon vol. Être à l’étroit, entouré d’inconnus, les douleurs d’oreilles et les attentes qui s’éternisent… Rien de tel pour déclencher les pleurs et cris d’un enfant pour quelques bonnes heures !
Lorsque son fils de plus d’un an n’a pas supporté le voyage, ce père de famille a décidé d’empirer son malaise dans l’unique but d’agacer un autre passager. Les détails de cette histoire incroyable nous viennent du média britannique Mirror.
En avion, l’enfant passe 5 heures à cogner le siège devant
Ce père de famille raconte sa propre histoire sur le forum Reddit. Il rapporte qu’il avait embarqué pour un vol de 6 heures avec sa femme et son fils d’un an et demi, mais qu’il avait eu du mal à calmer son enfant tout au long du vol.
Le père avait pris son fils sur ses genoux, mais l’enfant en bas-âge n’a pas arrêté de gesticuler dans tous les sens, cognant à plusieurs reprises le siège du passager devant.
« J’ai eu notre fils comme bébé sur les genoux. Il avait beaucoup de mal à s’endormir, à rester assis ou à se calmer malgré tous les trucs que nous avions prévus. Le type qui occupait le siège devant n’arrêtait pas de se faire bousculer par le petit et me jetait des regards en coin », écrit le père sur Reddit.
5 heures après le décollage, l’homme devant n’en peut plus. Il se tourne vers le père et lui demande de « contrôler » son enfant. Ce à quoi le père répond : « Nous faisons de notre mieux ». Le passager réitère sa demande, et le père réexplique qu’il fait ce qu’il peut. De toute évidence, le courant ne passe pas entre les deux hommes.
Avion : il laisse hurler son fils pour se venger d’un passager
Suite à cette « altercation », le père de famille propose d’appeler une hôtesse de l’air pour qu’elle règle le problème, si problème il y a. « Le passager a refusé qu’on appelle une hôtesse et a continué à se plaindre pendant un moment », raconte le père.
Agacé, il décide de réagir d’une manière tout à fait hors norme. Il déclare : « Ma femme, qui n’est pas du genre bagarreuse, était très gênée, et j’étais en colère. Alors, pour obéir à la volonté de ce monsieur, j’ai maintenu mon fils sur les genoux, face au siège du passager, et mon fils a hurlé pendant les 90 minutes restantes du vol ».
Ne supportant pas d’être ainsi oppressé, l’enfant passera le reste du vol à crier et à pleurer. « J’espère que ce gentleman a préféré les cris aux coups sur son siège », conclut le père de famille.
Sur Reddit, les internautes voient d’un mauvais œil l’aveu du père. « Non seulement ce couple dérange ses compagnons de voyage, mais il fait également vivre un enfer à son propre bébé en n’essayant pas de le calmer », écrit un commentateur.
Un autre ajoute : « Il a tellement “armé” le petit que je suis surpris qu’il ait pu passer la sécurité ». Un troisième internaute, indigné, déclare : « Je sais que c’est difficile pour les personnes qui voyagent avec des enfants. Mais quand je vois des histoires comme celle-ci, j’aimerais qu’il y ait des options sans enfants pour les personnes qui ne veulent pas voyager avec des enfants qui hurlent ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avion : un père et son fils agressent un passager à cause d’un siège
Elle fait voyager son fils comme en Première Classe avec cette astuce