1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : un passager applaudi pour s’être vengé de son voisin de siège agaçant
Divers

Avion : un passager applaudi pour s’être vengé de son voisin de siège agaçant

Avion : un passager applaudi pour s’être vengé de son voisin de siège agaçant

Image par Anton Gvozdikov / Adobe Stock

Un passager à bord d’un avion raconte la manière dont il s’est vengé de son voisin de siège qui n’arrêtait pas de donner des coups de pied dans son siège. Bien que sa vengeance ait été plutôt cruelle, les internautes estiment qu’elle était bien méritée.

À bord d’un avion, les hôtesses de l’air et les stewards ne peuvent pas être disposés disponibles tout le temps pour gérer les petites querelles entre les passagers. Les passagers sont donc tenus de respecter l’étiquette et les règles d’usage pour assurer un vol confortable à tous.

« J’ai été réveillé par les coups de pied du passager derrière moi »

Cependant, les choses ne se passent pas souvent ainsi. Un passager s’est récemment rendu sur Reddit pour raconter sa mésaventure avec son voisin de siège de derrière et la manière dont il s’est vengé de son comportement agaçant.

Alors qu’il était endormi dans son siège à bord d’un avion à destination du Canada, il a été réveillé au milieu du vol par son voisin de derrière qui n’arrêtait pas d’asséner des coups de pied dans son siège.

« Au milieu du vol, j’ai été réveillé par le passager derrière moi qui donnait des coups de pied dans mon siège. J’ai pensé qu’il s’agissait d’un enfant et je l’ai ignoré », a-t-il écrit dans le post Reddit publié la semaine dernière.

Comme les coups de pied ne s’arrêtaient pas, le passager s’est retourné pour constater qu’il ne s’agissait pas d’un enfant, mais d’un adulte d’une vingtaine d’années. « Je lui ai demandé poliment d’arrêter et je l’ai entendu, ainsi que ses amis, ricaner », se souvient-il.

« Je l’ai entendu paniquer lorsque nous avons atterri et c’était satisfaisant »

Son voisin de derrière s’est arrêté pour un moment, mais a recommencé son comportement agaçant. Pour laver l’affront, il a décidé de prendre sa bouteille d’eau et d’en vider la moitié sur le sac à dos de son voisin de derrière.

« J’ai pris ma bouteille d’eau et j’en ai lentement vidé la moitié sur son sac à dos qui se trouvait sous mon siège », déclare-t-il. « Je l’ai entendu paniquer lorsque nous avons atterri et c’était satisfaisant ».

Lorsque l’avion a atterri, le voyageur perturbateur a remarqué que toutes ses affaires dans son sac à dos étaient trempées et il a « paniqué », ce que l’auteur du témoignage sur Reddit a trouvé « satisfaisant ».

En commentaires, la plupart des intervenants ont salué l’acte de vengeance. « Belle vengeance », a écrit un internaute, ajoutant que le passager agaçant « a de la chance que vous ne l’ayez pas dénoncé aux agents de bord ».

« Oui ! verser des canettes de sodas sur le sac à dos de ce passager aurait également été une excellente idée », souligne un autre.

SUR LE MÊME SUJET :

Avion : dispute entre deux passagères à cause d’un siège incliné

Avion : voici comment se lever sans déranger ses voisins

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus