Avion : une passagère fait un esclandre, la vidéo est vue 8,6 millions de fois
Les cabines d’avion sont le théâtre quotidien de scènes plus ou moins insolites. Certains couples se sont formés en plein vol, d’autres se sont dit oui après une demande en mariage à plus de 5.100 mètres d’altitude.
Mais bien loin de ces scènes romantiques, on peut également assister à des ruptures qui ne se passent pas toujours bien. C’est ce qu’ont vécu les passagers de ce vol lorsqu’ils ont eu droit à un tapage en règle après une rupture en plein vol.
Hystérique, la passagère fait un scandale dans l’avion
Publiée ce 31 octobre sur le réseau social X, anciennement Twitter, une vidéo tournée en avion est rapidement devenue virale avec plus de 8,6 millions de vues à l’heure actuelle.
D’une durée de 36 secondes, le clip annonce : « Il a rompu avec elle en plein vol, c’est fou ». La scène semble être filmée par un passager tiers, et ce qu’elle montre est tout à fait insolite.
Dans l’allée, entourée de quelques membres du personnel de cabine, une passagère est littéralement hystérique lorsque les agents amorcent un geste pour la calmer, ou l’escorter.
Elle hurle à pleins poumons et finit même par se prosterner en plein milieu de l’allée, continuant à crier d’une voix retentissante. Les agents se font des signes entre eux, visiblement, tandis que les passagers sont choqués d’assister à une telle scène, mais la femme n’en reste pas là.
Elle se jette sur une rangée de sièges, là où son ex-conjoint est assis, semble-t-il, et recommence à s’égosiller. Entre cris et larmes, la jeune femme a manifestement du mal à gérer son chagrin.
Une vidéo vue 8 millions de fois et qui a fait réagir plus de 2.000 internautes
Très vite, les utilisateurs du réseau social ont réagi à ce clip insolite publié par le compte Wild content. Plus de 46.000 internautes l’ont liké, tandis que 3.900 autres l’ont reposté. Du côté de la section des commentaires, on retrouve 2.100 commentaires en tous genres.
« Rompre avec quelqu’un en plein vol est tellement délirant », « J’ai l’impression que les hommes n’ont pas la délicatesse nécessaire pour faire ce genre de choses. Ils ne font que briser les cœurs », disent quelques-uns.
Un autre compare les hurlements de la jeune femme à ceux des bébés. « Tous les bébés du vol goûtent à leur propre traitement », dit-il. Un autre, encore, déclare : « On dirait bien qu’elle va rejoindre la liste des interdits de vol ».
SUR LE MÊME SUJET :
Un passager filme un magnifique spectacle en plein vol
Rare : images à couper le souffle d’un Boeing 747 filmé depuis un autre avion