Elles font une découverte dégoutante dans leur chambre d’hôtel
Après un voyage épuisant, qui y a-t-il de mieux que de se retrouver dans sa chambre d’hôtel pour se reposer ? C’est le cas de deux sœurs qui ont loué une chambre d’hôtel, mais qui ont fait une découverte pour le moins dégoutante à leur arrivée.
Séjourner dans un hôtel ne rime pas forcément avec confort et quiétude. Sur les réseaux sociaux, les clients les plus assidus de ces établissements multiplient les mises en gardes quant à l’amélioration du cadre de sécurité. Mais pas que ça, puisque d’autres aspects du confort entrent également en jeu.
En entrant dans un hôtel, la première impression compte énormément. Si le cadre est plutôt agréable et accueillant, l’établissement peut être sûr de détenir un client fidèle. Dans le cas contraire, il fera un mécontent qui va sans doute laisser un avis négatif sur Internet pour aviser les prochains clients.
« L’odeur était dégoûtante. Je n’avais jamais connu ça de ma vie »
”La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise”, dit un dicton populaire. Cela s’applique parfaitement sur le cas de ces deux jeunes sœurs britanniques qui ont été dégoutées dès qu’elles ont posé leurs pieds dans leur chambre d’hôtel.
Selon le journal Mirror, qui relate les faits ce lundi 27 février, elles ont découvert des excréments humains étalés sur le mur de leur chambre d’hôtel. Georgia Cavanagh et sa jeune sœur Savannah disent avoir réservé le 19 février un séjour d’une nuit à l’hôtel 30 James Street, à Liverpool.
Mais elles ont dû faire face à une série de mésaventures qui ont commencé par l’horrible découverte sur le mur de leur chambre au troisième étage. « Il y avait des matières fécales humaines éclaboussées sur le mur de notre chambre », a témoigné la jeune femme de 21 ans.
Horrifiée par la découverte, Georgia en a parlé à un agent d’entretien de l’hôtel qui a dit que ce n’était pas la première fois que des excréments étaient trouvés dans le couloir ce jour-là. « L’agent nous a informées qu’il y avait des excréments dans d’autres endroits de l’hôtel ».
« L’odeur était dégoûtante. Je n’avais jamais connu ça de ma vie. J’étais abasourdie », témoigne encore la cliente. Et d’ajouter : « J’essayais de comprendre ce qui s’était passé. Je suppose que c’était l’œuvre de quelqu’un d’ivre la nuit dernière ».
Le personnel « a fait comme si l’incident était presque normal »
L’établissement hôtelier a déplacé les deux sœurs dans une autre chambre, mais leurs soucis étaient loin d’être à terme. Après 45 minutes d’attente, ils ont eu une autre chambre de remplacement, mais le système de chauffage ne fonctionnait pas.
Pendant leur séjour d’une nuitée, l’alarme incendie de l’hôtel s’est déclenchée deux fois, à 22 heures et à nouveau à huit heures le lendemain. Le personnel de l’hôtel les a informées qu’il s’agissait de fausses alertes.
Elle a également indiqué qu’en faisant part de sa déception au personnel de la réception, celui-ci « a fait comme si l’incident était presque normal ». Elle semble avoir fait une idée sur cet établissement et a juré de ne plus y remettre les pieds.
« Nous n’avons reçu aucune sorte de compensation pour notre séjour, et même si c’était le cas, nous ne resterions plus jamais là après notre dernière expérience », a-t-elle ajouté.
SUR LE MÊME SUJET :
7 façons astucieuses de voyager pour moins cher
Voyage en avion : 5 astuces d’une femme de pilote
Un passager bloque l’allée de l’avion pour ranger son bagage