1. Accueil
  2. Divers
  3. Un passager décrit son « vol d’enfer » à cause de ses voisins
Divers

Un passager décrit son « vol d’enfer » à cause de ses voisins

Un passager décrit son « vol d’enfer » à cause de ses voisins

Photo par tonefotografia / Adobe Stock

Monter à bord d’un avion peut être un moment très éprouvant pour les nerfs, car vous ne savez tout simplement pas ce qui vous attend une fois à bord. Ce passager a vécu l’un des vols les plus éprouvants de sa vie à cause de ses voisins de siège.

Si tout se passe bien sur un avion, le voyage se déroule sans encombre. Toutefois, il arrive malheureusement que l’on ait l’impression que le monde entier nous veut du mal, et ça arrive curieusement lorsque l’on se sent déjà fatigué et grincheux.

C’est le cas de ce passager qui décrit sur le forum Reddit l’un des vols les plus épuisants à bord d’un A380 d’Emirates Airlines. Avant d’embarquer dans cet avion, il affirme avoir voyagé pendant 20 heures sur d’autres vols.

Un passager épuisé décrit son vol « d’enfer » en classe économique

Ainsi, il ne voulait qu’un brin de tranquillité pour pouvoir dormir pendant ce dernier trajet. Mais malheureusement pour lui, il a rencontré les trois situations les plus agaçantes qui puissent arriver à un passager dans l’avion ; un passager envahisseur d’accoudoir et un enfant en crise de larmes et le siège de devant trop incliné.

« Ceci est un coup de gueule. Je suis actuellement assis dans un avion, un Emirates A380-800, en classe économique », a-t-il écrit dans son message publié vendredi 28 avril. Il explique que pour des raisons liées au stress, il a des troubles de sommeil passagers.

« Je n’ai pas pu dormir la nuit dernière et je voyage aujourd’hui pendant 20 heures sur plusieurs vols », a-t-il ajouté pour bien expliquer sa situation. Auparavant, il n’était pas habitué à dormir dans l’avion, mais cette fois-ci, il est obligé, car épuisé.

« Mais cette fois-ci, quand je suis monté dans l’avion, j’avais un seul plan : étant donné que je suis déjà épuisé et que j’ai pris 6 mg de mélatonine, je devais à tout prix m’endormir ». Mais son plan est carrément tombé à l’eau deux heures après le décollage de l’avion.

« Je ne souhaite cet enfer à personne »

Deux heures après le départ de l’avion, « dans un siège étroit », son voisin a accaparé l’accoudoir. Un enfant assis dans la rangée d’à côté pleurait sans cesse et pour couronner le tout, son voisin de devant lui écrasait les jambes en inclinant fortement son siège.

« J’ai mal aux jambes, je mesure 1,80 m, et le type devant a incliné son siège et mes genoux me font mal. Je suis incroyablement frustré et épuisé au-delà de toute raison », a-t-il déploré dans son message.

Ce voyageur infortuné admet qu’il aurait dû mieux se préparer à toutes les éventualités, mais affirme : « Je ne souhaite cet enfer à personne ». Dans les commentaires, les internautes se sont sentis vraiment désolés pour cet homme, et beaucoup lui ont envoyé des mots d’encouragement pour l’aider à surmonter ce vol d’enfer.

« Je compatis vraiment mon ami. Les vols long-courriers en classe économique sont vraiment épuisants, même pour une personne qui n’a aucun problème d’insomnie. Je voyage beaucoup, mais je ne supporte plus ces situations », a écrit un utilisateur Reddit.

Un autre internaute, qui a visiblement suffisamment connu ce genre de situation pour détester carrément le voyage par avion, a ajouté : « Je déteste prendre l’avion. Je compatis ».

SUR LE MÊME SUJET :

Passagers : 5 choses que les hôtesses et les stewards n’apprécient pas

Bagage cabine : Ryanair met en garde contre une astuce (vidéo)

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus