1. Accueil
  2. Divers
  3. Une hôtesse de l’air Wizz Air filme une étrange forme lumineuse dans le ciel (Vidéo)
Divers

Une hôtesse de l’air Wizz Air filme une étrange forme lumineuse dans le ciel (Vidéo)

Une hôtesse de l’air Wizz Air filme une étrange forme lumineuse dans le ciel (Vidéo)

Image par Markus Mainka - stock.adobe.com

Au cours d’un vol de nuit à bord d’un avion de la compagnie aérienne low cost Wizz Air, une hôtesse de l’air a filmé un étrange objet scintillant dans le ciel à travers le hublot. Elle pense qu’il s’agit d’un objet volant non identifié (OVNI).

Denisa Tanase, une hôtesse de l’air de 36 ans, était sur un vol entre Luton et Syzmany en Pologne lorsqu’elle a capturé un étrange corps lumineux de couleur rose à travers le hublot de l’avion.

« Je suis hôtesse de l’air depuis un an et je n’ai jamais rien vu de tel »

Elle était en train de filmer depuis le hublot et ne s’est rendu compte de la présence de l’objet que plus tard. Dans une déclaration rapportée ce mardi 16 janvier par le journal Mirror, elle a déclaré avoir filmé l’objet non identifié alors qu’elle survolait l’Europe.

Ce n’est que plus tard, lorsqu’elle a regardé les images dans son téléphone portable, qu’elle a remarqué quelque chose d’étrange sur l’écran. « Je suis hôtesse de l’air depuis un an et je n’ai jamais rien vu de tel », a-t-elle déclaré.

« Je ne voyais rien à l’œil nu. Mais lorsque j’ai vérifié la vidéo 20 minutes plus tard, je l’ai repéré et j’ai parlé au pilote pour lui demander s’il savait quelque chose », ajoute-t-elle. « C’était une forme bizarre, comme un cercle qui clignotait en rose ».

L’hôtesse de l’air est convaincue d’avoir filmé quelque chose d’étrange dans le ciel

Lorsqu’elle en a parlé plus tard aux autres membres de l’équipage, ils étaient également déconcertés, car ils n’avaient rien remarqué d’anormal pendant le vol et il n’y avait pas eu de turbulences.

Sur la vidéo filmée par l’hôtesse de l’air, on peut effectivement apercevoir une étrange forme lumineuse de couleur rose en haut à gauche de l’image. Il a été supposé qu’il pourrait s’agir du reflet de son uniforme sur le hublot, mais le mouvement de la forme dans la vidéo confirme qu’il s’agissait bien d’un étrange objet volant.

« J’ai déjà vu des choses sur Internet et je me suis dit que c’était peut-être du Photoshop, mais je l’ai filmé moi-même. Aujourd’hui, j’y crois plus qu’avant », ajoute l’hôtesse de l’air.

Denisa, qui survole l’Europe avec Wizz Air, n’a plus vu d’OVNI depuis la semaine dernière. Elle n’a pas été effrayée ou inquiétée par ces images et elle continue à travailler comme d’habitude pour la compagnie aérienne hongroise.

SUR LE MÊME SUJET :

Avion : il transforme la cabine en salle de cinéma (vidéo)

6 erreurs à éviter en avion, selon des agents de bord

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus