1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDEO. Voyage Maroc : magnifique atterrissage d’un avion de la RAM
Vidéos

VIDEO. Voyage Maroc : magnifique atterrissage d’un avion de la RAM

Quand un aéroport est situé tout près de la côte, on a souvent droit à de magnifiques images qu’on soit à bord d’un avion ou bien en train de bronzer à la plage.

L’aéroport marocain Ibn Battuta de Tanger fait partie des aéroports situés non loin de la mer. Les estivants des plages de la ville observent quotidiennement les avions quand ils sont en approche pour atterrir.

Une vidéo magnifique publiée sur Facebook il y a quelques jours montre justement le joli spectacle auquel ont droit les estivants de Tanger.

Les images sont belles à voir. Depuis la plage, on admire l’atterrissage d’un avion de la Royal Air Maroc sous le soleil de l’été.

Royal Air Maroc : magnifique atterrissage à Tanger

L’avion qui apparaît dans la vidéo et qui est en phase de descente venait d’Istanbul selon l’auteur de la publication.


Au début de la séquence, l’avion n’est qu’un petit point noir qui s’approche de plus en plus. Progressivement, le point prend la forme d’un avion. Il est précédé par le bruit assourdissant des réacteurs.

L’appareil survole la plage en pleine descente finale. On a presque l’impression qu’on peut le toucher.

Un spectacle gratuit est offert chaque jour aux estivants. Ces derniers ont sorti leurs smartphones pour prendre des photos et filmer des vidéos du passager de l’avion juste au–dessus de la plage.

Pour les passagers à bord, ça doit faire également drôle de s’approcher de la plage de cette façon juste avant d’atterrir.

Un tel spectacle est également visible en Algérie dans les villes de Béjaïa et Jijel où les aéroports ne sont pas loin des plages de ses deux villes côtières.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus