1. Accueil
  2. Divers
  3. Voyage en Europe : ces 4 hôtels magnifiques ouvriront leurs portes en 2024
Divers

Voyage en Europe : ces 4 hôtels magnifiques ouvriront leurs portes en 2024

Voyage en Europe : ces 4 hôtels magnifiques ouvriront leurs portes en 2024

(Par skvalval / Adobe Stock)

Le tourisme se porte bien en Europe. L’année 2023 a connu une très forte hausse du nombre de voyageurs, avec des niveaux proches de ceux d’avant la pandémie de Covid-19. L’année 2024 s’annonce aussi chargée.

Pour répondre à la demande croissante, de nouveaux hôtels voient le jour. De l’Angleterre à l’Italie, en passant par l’Autriche, découvrez les détails de 4 nouveaux hôtels de luxe qui ouvriront cette année, révélées par le média The Week.

Ara Maris, Sorrente, Italie

Avec 49 chambres, l’Ara Maris cinq étoiles a été conçu par le studio italien Spagnulo & Partners. Il se situe à quelques pas de la Piazza Tasso de Sorrente, au sud-ouest de l’Italie. L’hôtel offre une vue sur la baie de Naples et le Vésuve. Son fleuron sera le « grand espace de détente » avec piscine et solarium « entouré de verdure ». Il sera inauguré en mars 2024.

Rosewood Schloss Fuschl, Autriche

L’hôtel historique autrichien Schloss Fuschl rouvrira ses portes en 2024 sous la marque Rosewood Hotels & Resorts. Situé sur les rives du lac Fuschl, juste à l’extérieur de Salzbourg, l’hôtel occupe un « ancien château datant du 15e siècle ». Le Rosewood Schloss Fuschl comprendra 98 chambres, dont 46 suites et 6 chalets. On y retrouvera également des restaurants, des salons et un spa avec piscines intérieure et extérieure.

The Newman, Londres, Angleterre

Le premier hôtel de la société internationale de gestion hôtelière Kinsfolk & Co sera situé dans le quartier londonien de Fitzrovia. The Newman, dont l’ouverture est prévue pour l’hiver 2024, comprendra 81 chambres et suites. Il sera doté d’une brasserie européenne, d’un bar à cocktails, ainsi que d’un « étage de bien-être ». Les chambres présenteront une « esthétique Art déco contemporaine », certaines disposant d’un balcon privé.

TreeDwellers, Oxfordshire, Angleterre

Que diriez-vous de passer quelques jours « complètement immergés dans la forêt » ? Dans les Cotswolds, en Angleterre, cela sera bientôt possible. En mars prochain, TreeDwellers lancera une collection de sept « incroyables cabanes dans les arbres » au sein de Cornbury Park. Il s’agit d’une ancienne forêt vieille de plus de 1.000 ans.

Chacune de ces propriétés dispose d’une cuisine entièrement fonctionnelle, d’un espace de vie, d’une ou deux chambres avec salle de bains privative. Des douches extérieures sont également aménagées sur les terrasses privées. Comptez à partir de 240 € la nuit, avec un minimum de deux nuits par séjour.

SUR LE MEME SUJET : 

Hôtel : cette erreur à éviter lors de la réservation

Voyage : cet hôtel souterrain fait un carton à Londres

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus