1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : furieuse, elle se venge d’une autre passagère, les internautes divisés
Voyages et Tourisme

Avion : furieuse, elle se venge d’une autre passagère, les internautes divisés

Avion : furieuse, elle se venge d’une autre passagère, les internautes divisés

Certaines familles font face à un défi supplémentaire lors des voyages en avion, car il n'est pas rare que certains parents se retrouvent séparés de leurs enfants une fois à bord. (Image par ROMAN DZIUBALO / Adobe Stock)

Il est de notoriété que les enfants sont agités en avion. En plus de mal voyager, ils peuvent gâcher le vol de toutes les personnes les entourant, et ce, à coup de cris, de pleurs et de tapes dans les sièges.

Certaines familles font face à un défi supplémentaire lors des voyages en avion, car il n’est pas rare que certains parents se retrouvent séparés de leurs enfants une fois à bord.

Une mère de famille, qui en a fait l’expérience, raconte comment elle a réagi lorsque la passagère installée près de ses enfants a refusé de lui céder son siège. Une vengeance qui divise l’opinion sur TikTok.

En avion, une passagère refuse de changer de place avec une mère de famille

Cindy Arena est une comédienne de stand up active sur TikTok. Dans une récente vidéo, publiée ce 28 juillet, elle raconte une histoire personnelle que de nombreux parents doivent connaître.

En réponse à un titre de journal demandant « Les voyageurs solitaires doivent-ils accepter de changer de sièges pour arranger les familles ? », Cindy évoque ce souvenir vieux de quelque temps.

« À l’époque, mes enfants avaient six et quatre ans », commence-t-elle. La petite famille monte dans l’avion, les enfants s’installent, mais Cindy doit rejoindre son siège, quelques rangées plus loin. C’est là qu’une femme, la passagère qui a un siège à côté des enfants, arrive et prend place.

Cindy lui demande d’échanger avec elle, mais la passagère refuse. « Elle a refusé de se lever et m’a dit qu’elle était heureuse de s’asseoir à la place indiquée sur son billet parce que c’était la règle », confie la mère de famille.

« S’asseoir à côté de mes enfants n’a rien d’amusant »

Face au refus de la passagère, Cindy ne fait pas d’esclandre, obtempère et rejoint son siège au fond de l’avion : « J’ai dit d’accord. Pas de problème, et je suis allée m’asseoir ».

Cependant, il n’a pas fallu longtemps à la passagère pour se rendre compte que s’asseoir à côté de deux jeunes enfants pouvait être ennuyeux.

De son côté, Cindy apprécie son vol loin du tumulte que peuvent provoquer ses enfants qu’elle connait si bien. « C’était si paisible… Et finalement, une hôtesse de l’air s’est approchée. Je savais qu’elle allait venir parce que cette conna**e était assise à côté de mes enfants et qu’il n’y a rien d’amusant à cela », dit-elle, fière de sa stratégie.

Arrivée à sa hauteur, l’hôtesse de l’air lui transmet : « Madame, elle aimerait bien changer de siège avec vous maintenant ». Ce à quoi Cindy rétorque : « Oh non, non. Nous devons rester dans les sièges qui nous ont été attribués. Bon vol ! ».

@cindyarenacomedy

#momsoftiktok #kids #airplane #comedy #reaction #boomer #babyboomer #ComicalConversations #Questions #FunnyTalks #comedyvideos

♬ original sound – cindy arena

Une vidéo virale qui divise l’opinion

La vidéo de Cindy a été visionnée plus de 1.5 million de fois en à peine 5 jours. Mais dans les commentaires, les avis divergent. Certains saluent la malice de Cindy, son calme et sa revanche passive agressive.

« J’aime la conformité malveillante ! », « Amuse-toi bien ma chérie ! », « Pourquoi voudriez-vous vous asseoir à côté de l’enfant d’un inconnu ? », lit-on parmi les quelque 8.200 commentaires.

D’autres, en revanche, apprécient beaucoup moins le comportement de Cindy. Ils ne tardent pas à se ranger du côté de l’autre passagère, et ils le font savoir.

« C’est entièrement votre faute si vous n’avez pas réservé des sièges côte à côte. Ce n’est en rien le problème des autres passagers », écrit une internaute. Un autre ajoute : « Cette personne ne devrait pas payer un supplément pour être punie de la sorte. C’est à vous de faire en sorte de garder vos enfants près de vous ».

SUR LE MÊME SUJET :

Enfants turbulents en avion : ce qu’il faut faire, selon une hôtesse de l’air

Cris et grosse frayeur à bord d’un vol Ryanair

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus