1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : une passagère balance son caniche, la vidéo devient virale
Divers

Avion : une passagère balance son caniche, la vidéo devient virale

Il arrive que des voyageurs veuillent embarquer avec un animal de compagnie. Aucun souci à cela, car les animaux peuvent voyager en avion. Les petits animaux sont même admis en cabine, à l’instar des chats et des petits chiens.

Sur un vol de la compagnie aérienne JetBlue, une passagère a pu filmer une scène étonnante d’un caniche “jeté” par sa maîtresse. La vidéo postée sur TikTok est devenue virale avec près de 6.5 millions de vues. Dans les commentaires, beaucoup d’internautes sont choqués.

Animaux en avion : elle jette son caniche par-dessus son épaule

Passagère à bord d’un vol JetBlue, Lauren a pu filmer toute la scène et l’a publié sur son compte TikTok (@lauren_ide). La description de la vidéo est assez équivoque : “Il n’y a pas que l’avion qui a volé aujourd’hui !”.

Caniche

Photo : caniche | Pixabay

Sur la vidéo, on voit le petit caniche du nom de Teddy s’exciter dans l’allée avant de se diriger vers sa maîtresse. Celle-ci le saisit alors par la peau du cou, dans l’intention de le placer sur son épaule. Mais cela ne se passe pas tout à fait comme prévu !

@lauren_ide

The plane wasnt the only thing flying today! ✈️ Thank you so much Jetblue for your help with this disorderly! @Tavon Brown #SaveTheDog #SaveTeddy

♬ original sound – Lauren

Maladresse de la maîtresse ou gesticulation du caniche, toujours est-il que le petit Teddy finit par faire un vol plané ! Cette chute est accompagnée par les cris choqués des passagers à proximité. La maîtresse de Teddy le saisit une seconde fois et arrive, cette fois, à le poser sur son épaule.

Le petit caniche semble sain et sauf. Cela enflamme pourtant la section des commentaires qui atteint pratiquement 5 000 commentaires. « Pauvre Teddy », « Tout le monde retient son souffle » et « Pourquoi ferait-elle ça ? » sont ceux qui reviennent le plus. Certains ont tout de même demandé ce que faisait un chien hors de sa cage de transport.

| Lire aussi : Avion : 10 astuces d’hôtesse pour voyager comme en 1ère classe

Le partenaire de Lauren s’est exprimé dans une autre vidéo pour expliquer la situation d’un autre point de vue. Il a déclaré que Teddy voyageait bel est bien dans sa cage, mais qu’il était extrêmement perturbé. Et que sa maîtresse n’a ouvert sa cage qu’avec l’accord des passagers. Cela va pourtant à l’encontre de la politique de la compagnie qui veut que les animaux de compagnie restent à l’intérieur de la cage de transport à l’aéroport et dans l’avion.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus