1. Accueil
  2. Divers
  3. Bagarre générale entre passagers dans un aéroport
Divers

Bagarre générale entre passagers dans un aéroport

Bagarre générale entre passagers dans un aéroport

Photo par ArtStage / Adobe Stock

Dans l’avion ou à l’aéroport, des querelles peuvent à tout moment éclater entre des passagers. Avec le stress du voyage, les confrontations peuvent vite dégénérer en bagarres, comme c’est le cas lors de cette violente rixe générale, survenue lundi 22 mai, à l’aéroport de Chicago.

Une énorme bagarre générale, impliquant au moins une douzaine de personnes, a éclaté dans une zone de retrait des bagages à l’intérieur de l’aéroport international O’Hare de Chicago aux États-Unis, lundi 22 mai dans la soirée.

Les images choquantes de la bagarre, filmées par des passagers, ont vite fait le tour des réseaux sociaux. La vidéo montre un groupe de voyageurs en train de se donner des coups-de-poing, de s’arracher les cheveux et de se rouler par terre, dans une scène chaotique d’une violence inouïe.

Images choquantes d’une bagarre générale entre des passagers à l’aéroport

La bagarre a éclaté suite à une dispute entre des passagers lors du débarquement d’un avion qui venait d’atterrir. Selon la police de Chicago, les voyageurs bagarreurs sont passés à l’acte au niveau du terminal 3 de l’aéroport, peu après 23 heures.

Dans la vidéo partagée sur Twitter, on voit deux passagères se rouler par terre en se tirant violemment les cheveux et en se donnant des coups-de-poing. Pendant ce temps, deux hommes se sont également accrochés et sont tombés sur le tapis roulant du carrousel des bagages.

Un autre groupe de bagarreurs, hommes et femmes, se donnait des coups-de-poing et de pied et se tirait violemment sur le sol, suscitant un véritable chaos, sous les regards effrayés des autres passagers présents dans cette partie de l’aéroport.

À un moment, la situation semblait se calmer pendant quelques secondes, mais une femme s’est jetée sur une autre, la tirant par les cheveux, ce qui a ravivé les tensions une nouvelle fois. La bagarre éclate alors à nouveau avec autant de violence que la première fois.

Deux passagers âgés de 18 et 20 ans arrêtés et inculpés pour coups et blessures

Au moins trois passagers présents sur place ont tenté de s’interposer afin de séparer les passagers qui se bagarraient, tandis que d’autres, hors caméra, criaient stop et appelaient la sécurité.

Dans un communiqué rapporté par le journal Daily Mail, la police de Chicago a indiqué que la bagarre a commencé par une dispute au moment du débarquement de l’avion. Mais la situation a dégénéré au niveau du terminal 3.

« Une dispute verbale lors du débarquement a dégénéré au terminal 3 », a précisé la police, soulignant qu’au début de la mêlée, « une femme de 24 ans a reçu un coup-de-poing de la part de deux voyageurs ».

Deux passagers parmi les bagarreurs, âgés de 18 et 20 ans, ont été placés en garde à vue et inculpés pour le délit de coups et blessures.

SUR LE MÊME SUJET :

Avion : des passagers terrifiés après une bagarre en plein vol

Bagage avion : une passagère et sa fille déclenchent une bagarre

Une bagarre générale éclate entre des passagers en plein vol (Vidéo)

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus