Des clients de la Royal Air Maroc mécontents

Le :

La Royal Air Maroc (RAM) a repris les vols domestiques le 25 juin. Ses clients qui ont vu leurs vols annulés à cause du confinement souhaitent maintenant mettre à jour leur billet d’avion, sauf que la compagnie semble ne pas avoir tenu sa promesse.

 

Selon le site marocain Lapress.ma, plusieurs voyageurs affirment qu’ils n’ont pas encore reçu leur billet électronique. Alors qu’ils avaient réservé en mars pour des vols intérieurs, leur voyage a été annulé à cause de la pandémie.

 

D’après la même source, un client s’est plaint de ne pas avoir reçu son billet électronique. Il avait réservé un vol de Casablanca et son vol a été suspendu. Il a pu obtenir un numéro de réservation, mais il n’a pas encore de billet, et il n’est pas le seul à avoir ce problème. Les clients de la Royal Air Maroc espèrent que la compagnie va régler rapidement ce souci.

 

Pour rappel, la RAM a précisé sur son site que les « clients concernés par les annulations des vols nationaux peuvent bénéficier d’un changement illimité de date et de destination, sans frais ou d’un remboursement contre un avoir ».

 

|Lire aussi : Royal Air Maroc se prépare à réduire sa flotte et ses effectifs

 


Sara Djoudi

Partager sur :
Quoi de neuf ?