- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Il se venge d’une passagère qui a enlevé ses chaussures dans l’avion
Il se venge d’une passagère qui a enlevé ses chaussures dans l’avion
Pour quelques passagers voyageant en classe économique, il devient quasi impossible de passer un vol sans désagréments. En effet, dans cette partie de la cabine où les gros transporteurs cherchent à maximiser le nombre de sièges, il est difficile d’avoir un espace personnel qui ne soit pas envahi par autrui.
Ne pouvant plus supporter les pieds déchaussés de sa voisine qui se promenaient sous son siège, ce passager a décidé de se venger à sa manière. Il lui renverse du soda dessus, et cela ne semble pas plaire aux internautes !
L’homme se venge d’une passagère à cause de ses « pieds malodorants »
C’est sur son compte TikTok que le voyageur du nom de Daniel Green (@danielgreen2426) partage son histoire. Dans une vidéo virale de 260.000 vues, il montre comment il s’est vengé de la passagère assise derrière lui.
Cette dernière avait retiré ses chaussures et était restée en chaussettes. S’étirant sur son siège, la femme étend ses jambes qui dépassent le siège de son voisin devant. « La passagère assise derrière moi n’arrêtait pas de mettre ses pieds qui puent sous mon siège », écrit-il en légende.
Il se venge donc à sa manière, à coups de grosses gouttes de boisson gazeuse. Il commence par lui verser sur les pieds quelques gouttes de son soda. La femme remue légèrement le pied, mais ne le déplace pas. L’homme continu alors et verse une plus grosse quantité de sa boisson. Ce n’est que là que la passagère réagit et finit par retirer son pied.
Une vengeance qui ne plaît pas aux internautes
L’homme ne dévoile rien de son vol, mais le sac de bonbons filmé sous son siège nous en dit plus. Il y est écrit Cadbury Dairy Milk Giant Buttons, une marque britannique connue, ce qui laisse supposer qu’ils décollaient d’un aéroport au Royaume-Uni.
« La passagère de l’avion derrière moi n’arrêtait pas de mettre ses pieds malodorants sous mon siège… Puis elle s’est arrêtée », se vante l’homme, fier de sa petite revanche.
Revanche qui ne semble pas être du goût des internautes. Cela a même suscité une certaine controverse, ce qui a poussé Daniel, le voyageur, à désactiver les commentaires de sa vidéo.
Les histoires de vengeance dans les transports font légion sur les réseaux sociaux. Que ce soit en avion comme en train, les passagers sont prêts à tout pour avoir un peu plus d’espace autour de leur siège.
Parmi les derniers conflits en date, nous citons cet homme qui a voulu empêcher une femme d’embarquer à bord de leur train. Mécontente, la femme se venge d’une manière tout à fait ingénieuse, et l’homme finira par voyager debout. (Retrouvez toute l’histoire ici).
SUR LE MÊME SUJET :
Pieds nus dans l’avion, elle envahit le siège d’une passagère
Indignation dans l’avion : ils posent leurs pieds nus sur les sièges des autres