La différence entre un voyage avec Ryanair et à bord d’un OVNI, selon ChatGPT
Les voyages par avion avec Ryanair sont certes moins chers, mais ils peuvent aussi être pénibles, d’autant que la plupart des options de confort à bord sont payantes. Un journal britannique a fait une comparaison amusante sur ChatGPT entre un vol Ryanair et un vol à bord d’un OVNI. Voici la différence.
Cette idée farfelue, de comparer le confort à bord d’un avion de la low-cost irlandaise et d’un OVNI, est venue suite à l’incident insolite et terrifiant survenu à un avion Ryanair. En plein vol en altitude croisière, l’appareil a fait la rencontre imprévue d’un OVNI.
Un OVNI repéré à 20 mètres près d’un avion Ryanair
Lors d’un vol au départ de l’aéroport de Londres Stansted, l’avion s’est retrouvé à 20 mètres d’un OVNI à 4.000 pieds d’altitude (environ 1.219 m). L’incident remonte à 2022, le pilote de Ryanair avait décrit une image surréaliste à l’époque.
En survolant la ville de St Elizabeth’s Centre à 4.000 pieds, le pilote a vu un objet qu’il a décrit comme « noir ». L’objet est passé à moins de 20 mètres de l’avion, qui se déplaçait à 230 miles par heure (environ 370 km/h). L’objet non identifié se déplaçait du Nord au Sud.
Au début, le commandant de bord a supposé qu’il s’agit d’un drone. Mais l’équipement de surveillance des drones à l’aéroport n’avait rien détecté.
Après cet incident qui reste inexpliqué, le journal Daily Star a demandé à l’intelligence artificielle ChatGPT de faire un comparatif entre un voyage dans un avion Ryanair et un voyage dans un OVNI, supposant que les OVNIS étaient réels et tels qu’ils apparaissent dans les films.
Voici la différence entre un vol Ryanair et un vol à bord d’un OVNI, selon ChatGPT
Le logiciel IA a mis en évidence l’intérieur de chaque vol comme principal point de comparaison. Il a indiqué que les OVNIS sont représentés comme « avancés et futuristes », ce qui implique que l’intérieur de l’engin sera « spacieux, confortable et équipé de technologies de pointe ».
« Les passagers d’un OVNI pourraient bénéficier de sièges plus luxueux et plus ergonomiques que les sièges des compagnies aériennes à bas prix, où le budget est limité », a indiqué ChatGPT.
Dans les avions Ryanair, les voyageurs ayant déjà fait l’expérience savent bien que l’espace entre les appui-têtes de deux sièges est de seulement 76 cm.
L’IA a également souligné que « les OVNIS font souvent preuve d’une vitesse et d’une agilité incroyables, ce qui leur permet de se déplacer rapidement. Cela pourrait signifier que le voyage à bord d’un OVNI serait beaucoup plus rapide qu’un vol commercial Ryanair ».
En conclusion, la célèbre intelligence artificielle a trouvé que les passagers préféreraient sans aucun doute l’OVNI à un avion Ryanair, compte tenu des restrictions de la compagnie sur le confort des voyageurs.
SUR LE MÊME SUJET :