1. Accueil
  2. Vidéos
  3. La vidéo d’un passager d’avion qui hurle contre un bébé devient virale
Vidéos

La vidéo d’un passager d’avion qui hurle contre un bébé devient virale

La vidéo d’un passager d’avion qui hurle contre un bébé devient virale

Par Mongkol | Adobe stock

Certains bébés voyagent très mal en avion. Les changements d’altitude, la basse pression et le nombre important de gens autour d’eux provoquent souvent des pleurs incontrôlables.

Et même s’il n’est pas agréable de voyager avec les cris et pleurs d’un bébé en fond sonore, beaucoup de voyageurs se font une raison, acceptent la situation et font en sorte de mieux la supporter. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde !

Nous citons en particulier ce passager d’un vol Southwest Airlines qui a eu une réaction très violente aux pleurs d’un bébé.

« Un passager belliqueux perturbe le vol »

Sur un vol Southwest Airlines à destination de Floride, les passagers ont connu un voyage assez houleux. En effet, entre un bébé qui pleure sans arrêt et un adulte qui hurle à tue-tête, les voyageurs ont fait le plein de cris !

Depuis son siège en classe éco, le passager connu sous le nom de @mjgrabowski sur TikTok a pris la peine de filmer la scène avant de la poster sur les réseaux sociaux. En seulement 24 heures, la vidéo est devenue virale avec plus de 165 600 vues.

Le passager en colère, qui ne supporte plus les cris de l’enfant qui pleure depuis l’embarquement, a décidé d’utiliser la même arme (crier) pour faire savoir son mécontentement. Et lorsque l’équipage lui signale : « Vous criez », il rétorque : « Le bébé aussi ! ».

Le comportement de l’homme en furie remue la Toile

L’homme crie si fort tout au long des 4 minutes de la vidéo qu’il arrive à couvrir les pleurs de l’enfant. Et l’aplomb culotté du passager choque tant les autres voyageurs que sa propre femme. Même les internautes sont indignés dans les commentaires !

« Je me demande toujours si vous pensez que les parents veulent un enfant qui pleure ? De toute évidence, non ! Nous sommes HYPER conscients que notre enfant crie ! », écrit une femme sur TikTok.

Sur Twitter, les avis vont majoritairement dans ce même sens. « Tous les autres passagers de l’avion prenaient leur mal en patience sans crier, parce que c’est ce que font les adultes. Ahem », dit un internaute.

Néanmoins, il y en a qui soutiennent que cette situation est difficile à supporter pour tous, comme le précise ce commentaire : « Pourquoi le reste d’entre nous devrait-il subir le comportement minable des enfants d’autrui ? Honnêtement, si un enfant ne peut pas se tenir sur un vol, c’est qu’il n’a rien à y faire ».

La réaction de la compagnie aérienne

Sur la vidéo virale, on peut apercevoir les agents de bord qui interviennent pour calmer les choses, sans succès. Au bout de plusieurs minutes de raffut insupportable, l’équipage décide de faire descendre l’homme bruyant de l’avion, mais il refuse de bouger.

« Nous sommes à Orlando maintenant, et il refuse toujours de descendre. Nous sommes donc tous évacués de l’avion », décrit la vidéo TikTok.

Finalement débarqué, on peut voir, à la fin de la séquence filmée, l’homme en train de se justifier aux agents au sol. « Il a essayé de plaider sa cause en disant qu’il avait le droit de crier parce qu’il y avait deux adultes avec le bébé qui pleurait et qu’il n’aurait pas dû être dérangé », indique la légende de la vidéo.

Contactée par le média Today, la compagnie aérienne Southwest Airlines a répondu ce 18 mardi soir : « Nous n’avons pas de détails sur ce vol à partager, mais nous félicitons notre équipage de vol pour son professionnalisme et nous présentons nos excuses aux autres clients à bord ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus