1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Nouveau programme : Air Algérie supprime son communiqué
Air Algérie

Nouveau programme : Air Algérie supprime son communiqué

C’est ce qu’on appelle ajouter de la confusion à la confusion. La compagnie aérienne Air Algérie a supprimé, jeudi dans la soirée, son communiqué de presse publié sur les réseaux sociaux pour annoncer le lancement de la vente des billets d’avion pour le nouveau programme.

Le communiqué a été publié en fin de journée. Il annonçait le lancement de la vente sur plusieurs destinations : l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique, le Royaume Uni, la Turquie, l’Égypte, les Émirats arabes unis, le Sénégal et la Mauritanie.

Mais coup de théâtre : quelques heures après sa publication, le texte a été supprimé des comptes Air Algérie sur les réseaux sociaux. La compagnie aérienne nationale n’a fourni aucune explication.

Cette suppression suscite de vives inquiétudes parmi les voyageurs. Beaucoup, sur les réseaux sociaux, s’interrogent si le nouveau programme a été annulé ou modifié. L’inquiétude est d’autant plus forte que la publication et la suppression du communiqué d’Air Algérie sont intervenues quelques heures après l’annonce, jeudi matin, du limogeage du ministre des Transports pour « faute grave ».

Certains n’hésitent pas à faire le lien entre les différents événements : annonce du nouveau programme de vols, limogeage du ministre, publication et suppression du communiqué d’Air Algérie. Pour l’instant, la compagnie aérienne nationale n’a apporté aucune réponse aux interrogations des voyageurs algériens.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus