1. Accueil
  2. Divers
  3. Un passager reste coincé 35 min dans les toilettes de l’avion, il est sauvé par le pilote
Divers

Un passager reste coincé 35 min dans les toilettes de l’avion, il est sauvé par le pilote

Un passager reste coincé 35 min dans les toilettes de l’avion, il est sauvé par le pilote

Le pilote sauve un passager resté coincé 35 min dans les toilettes de l’avion /Par valeri / Adobe Stock pour VVA - Visas & Voyages

Les voyageurs par avion savent tous que les portes des toilettes de bord s’ouvrent facilement de l’extérieur. Mais un passager a été récemment coincé à l’intérieur plus d’une demi-heure, jusqu’à ce qu’il soit secouru par… le pilote de l’avion.

L’histoire insolite de ce voyageur, survenue à bord d’un avion de la compagnie aérienne Delta Airlines, a été rapportée par sa femme la semaine dernière sur le réseau Reddit, vidéo à l’appui. Le vol reliait Salt Lake City à La Nouvelle-Orléans, aux États-Unis.

Le pilote intervient pour casser la porte des toilettes et libérer le passager

My Husband got Stuck in a Delta airplane bathroom for 35 minutes.
byu/StuckDeltaBathroom indelta

Le voyage s’était apparemment bien déroulé jusqu’à ce que son mari, âgé de 34 ans, se rend aux toilettes, où il est resté pendant un long moment, la laissant avec leurs deux enfants, âgés de 2 et 4 ans.

« Au bout de cinq minutes, je me suis demandé ce qui se passait », a déclaré l’épouse. Elle a même plaisanté en disant qu’il prenait un répit « bien nécessaire », loin des pleurnicheries et des cris de ses deux enfants.

Mais cinq minutes plus tard, elle a compris qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie lorsqu’une hôtesse de l’air les a informés que quelqu’un était coincé dans les toilettes. « La porte est bloquée et quelqu’un est coincé dedans », a déclaré l’hôtesse de l’air.

« Ne me demandez pas qui pilotait l’avion à ce moment »

Deux hôtesses de l’air ont essayé de toutes leurs forces de le libérer, en vain. Elles ont même fait appel à un autre passager pour les épauler. À ce moment, son mari avait déjà passé près d’une demi-heure dans cet espace de 1,5 mètre sur 2.

Après toutes ces tentatives, le commandant de bord du vol est intervenu personnellement pour ouvrir la porte des toilettes. « Je pense qu’ils ont peut-être eu besoin de sa permission pour défoncer la porte afin de faire le sortir », a-t-elle écrit.

Une vidéo accompagnée à son message montre le pilote en train de s’acharner sur la porte pour la casser, sous le regard des membres de l’équipage et d’autres passagers. « Ne me demandez pas qui pilotait l’avion à ce moment », a ironisé l’auteure du message.

Finalement, ce n’est que lorsque son mari a « donné un coup de pied dans la porte », pendant que le pilote tirait, qu’il a réussi à s’échapper, 35 minutes après être entré dedans.

SUR LE MÊME SUJET :

British Airways : situation embarrassante pour un passager en Première

Avion : les 4 erreurs de voyage les plus fréquentes, selon des hôtesses de l’air

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus