1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Une hôtesse de l’air ironise sur les demandes surprenantes de passagers
Voyages et Tourisme

Une hôtesse de l’air ironise sur les demandes surprenantes de passagers

Les membres d’équipage de cabine font parfois face à des demandes inattendues de la part de certains passagers à bord. Une hôtesse de l’air met en scène, dans des vidéos TikTok, les demandes les plus surprenantes de passagers.

Certains personnels de bord, que ce soit hôtesses de l’air, steward ou même des pilotes, partagent le quotidien de leurs professions respectives sur les réseaux sociaux, notamment TikTok. À travers leurs vidéos, ils partagent généralement des astuces et des conseils pour voyager confortablement.

Dans certains cas, ces professionnels des métiers de l’aérien révèlent des comportements de passagers à bord, de manière à inciter les gens à adopter les meilleurs et à bannir les pires. C’est le cas de Morrighan Mcguire, une hôtesse de l’air qui met en scène des situations qu’elle a vécues avec des passagers à bord.

Par Viacheslav Yakobchuk / Adobe Stock

« Pouvez-vous mettre mon sac dans les toilettes ? »

Dans la dernière vidéo qu’elle a postée sur son TikTok, qui rassemble plus de 15 000 abonnés, elle met en scène des répliques qu’elle aurait échangées avec des passagers à propos de services fournis à bord et des bagages à main.

L’un des problèmes qui revient fréquemment après l’embarquement est lié à l’emplacement des bagages à main, mais la demande de cette passagère est pour le moins insolite. « Excusez-moi, mon sac ne rentre pas dans le casier supérieur », a-t-elle lancé à l’adresse de l’hôtesse de l’air.

Celle-ci lui répond alors que si le sac n’entre pas dans le casier, il sera donc renvoyé dans la soute de l’avion. Mais la passagère voulait garder son sac dans la cabine, quitte à le placer dans les toilettes de l’avion. « Non, je veux garder mon sac avec moi. Pouvez-vous le mettre dans les toilettes ? », a-t-elle demandé à l’hôtesse de l’air.

« Je n’aime pas les snacks. Puis-je obtenir autre chose ?

Dans une autre scène, l’hôtesse de l’air demande à un passager s’il désire une collation. Celui-ci lui répond : « Non, je n’aime pas les snacks. Puis-je obtenir autre chose comme un bretzel ou quelque chose du genre ? ». L’hôtesse ne trouvant pas quoi répondre prend un ton au second degré.

@mmcgr33

POV: you’re a flight attendant #humour #cabincrew #flightattendant #aviation #plane #cabincrewlife #hotessedelair #stewardess #fürdich #pourtoi #foryou

♬ original sound – morrighan 🧿🦎

« Bien sûr, laissez-moi juste le temps d’aller très vite au Sainsbury’s (une chaîne de supermarchés au Royaume-Uni, NDLR) et je reviens tout de suite ». Le plus drôle, c’est que le passager n’a pas compris le sarcasme de l’hôtesse de l’air et a répondu : « Parfait alors ».

L’hôtesse de l’air propose, dans une autre scène, une boisson pour une passagère. « Voulez-vous que je vous apporte quelque chose à boire ? ». La cliente était plus que ravie par cette proposition, mais semble oublier qu’elle était dans un avion de ligne.

« Oui, et je prendrai un Martini P* Star », lui a-t-elle répondu. Étonnée, l’hôtesse de l’air rappelle à la passagère qu’elle n’était pas « dans un bar à cocktails ». Pour se rattraper, la passagère lui assure qu’elle a pris cette boisson dans son dernier vol, mais « c’était sûrement avec une autre compagnie ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus