Les locations de vacances, dont celles réservées via la plateforme Airbnb, peuvent cacher des surprises parfois effrayantes. C’est ce qui s’est passé avec cette touriste qui a fait une découverte pour le moins choquante dans sa chambre.

La location de rêve, « un magnifique logement Airbnb », d’une touriste s’est transformée en un cauchemar lorsqu’elle a découvert, en se réveillant, qu’elle avait partagé son lit avec une créature inattendue.

Après avoir passé une nuit dans son lit, ne se doutant de rien, Shannon Wright a été choquée à son réveil par ce qu’elle décrit comme « une scène de crime ». Un côté de son lit était totalement couvert d’urine et d’excréments d’un animal qui semble être un opossum, une famille des mammifères marsupiaux d’Amérique.

« J’ai dormi de ce côté du lit, je me suis réveillée et j’ai découvert ceci »

Sous le choc, elle a sorti son téléphone et a filmé la signature de cet intrus qui s’est invité dans son lit. Elle a ensuite partagé la vidéo sur son TikTok. Dans la séquence, on voit clairement une couleur jaunâtre sur les draps et l’oreiller. Le lit est également recouvert d’excréments.

« J’ai dormi de ce côté du lit, je me suis réveillée et j’ai découvert ceci », a-t-elle déclaré d’une voix tremblante et en montrant ce qu’elle venait de découvrir. « Nous sommes dans un magnifique Airbnb et quelque chose a dormi avec moi et je ne sais pas ce que c’était », a-t-elle ajouté.

Il y avait également des traces de pas de l’animal sur l’oreiller. « Il y a du caca sur le sol. C’est un animal, je viens de me réveiller sur une scène de crime et je ne l’ai pas su de toute la nuit », a encore expliqué la touriste qui n’en revenait pas de ce qu’elle venait de vivre.

Shannon a filmé les traces laissées par le marsupial nocturne, avec des empreintes de pas, des excréments et de la terre éparpillés dans la chambre. Elle a alerté les propriétaires de la location, et ces derniers se sont précipités dans le logement afin de l’aider.

Les propriétaires « sont venus avec un nouveau matelas et un nouveau linge »

Durant la même journée, et pendant que Shannon faisait une balade de tourisme dans la région, les propriétaires « sont venus avec un nouveau matelas et un nouveau linge. Ils ont jeté le matelas et le linge détruit par l’animal », a-t-elle expliqué dans une autre vidéo.

La touriste a conclu que l’animal avait dû entrer par la cheminée ouverte de sa chambre. « Ils ont fermé la cheminée pour que mon petit compagnon ne puisse pas me rendre visite la nuit d’après. Je peux confirmer que je n’ai pas très bien dormi », a-t-elle déclaré.

Les vidéos de la touriste ont été visionnées plus de 200 000 fois sur TikTok. Dans les commentaires, Shannon a déclaré en plaisantant qu’elle était « un peu triste de ne pas avoir rencontré cet intrus ».

Mais les internautes ne sont visiblement pas de cet avis. « Je suis désolée, mais c’est terrifiant », a écrit l’un d’entre eux à propos de cette visite inattendue. « Je ne dormirais plus jamais l’esprit tranquille », a ajouté une autre personne.

D’autres intervenants se sont étonnés comment elle a pu dormir sans se rendre compte de la présence de l’animal dans son lit. « Vous devez avoir un sommeil très lourd pour ne pas vous rendre compte », a commenté l’un d’entre eux.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’était horrible » : chaos sur un vol Ryanair retardé de 20 h

Elle raconte son séjour cauchemardesque dans un hôtel

Voyage : voici 4 articles à mettre dans vos bagages

Categorized in:

Divers,