1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : il s’attire les foudres d’une passagère à cause d’un film
Divers

Avion : il s’attire les foudres d’une passagère à cause d’un film

Après le décollage d’un avion, chaque passager à bord opte pour sa distraction de prédilection pour tuer le temps du trajet. Un jeune passager n’a pas imaginé qu’il va s’attirer les foudres de sa voisine de siège en regardant son film préféré.

Les différends entre voisins de sièges à bord des avions de ligne surviennent presque dans chaque vol. Et à chaque fois, l’une des parties du conflit se retrouve victime du comportement ou de l’attitude de son voisin de siège, bien qu’il soit difficile d’en juger à ce propos.

Certains passagers qui rencontrent ce genre de situation se dirigent vers le réseau Reddit pour exposer leurs cas et connaître l’avis des internautes. C’est ce qu’a fait un jeune passager après avoir été la cible de vives critiques de la part d’une passagère qui voyageait avec son enfant.

Par bignai / Adobe Stock

Devant une scène de violence, « j’ai entendu un cri étouffé derrière moi »

Quelques instants après le décollage de l’avion, le jeune passager de 19 ans décide de regarder le film intitulé Deadpool 2 sur le in-flight entertainment. Après une scène de violence, où le héros du film « se déchire littéralement en deux, j’ai entendu un cri étouffé derrière moi », a-t-il témoigné.

Selon Daily Star, le film est classé R au Royaume-Uni, c’est-à-dire qu’il a une cote d’âge de 15 ans. « J’ai retiré mes écouteurs et il y a un petit garçon derrière moi qui pleure. Il s’était positionné de manière à pouvoir regarder mon écran et avait vu toute la scène », a ajouté le passager. La mère de ce garçon de 15 ans a réalisé ce qui s’est passé.

« Sa mère s’est fâchée contre moi et a crié que je ne devrais pas regarder ce genre de choses, surtout devant des enfants », a poursuivi le passager dans son post publié sur Reddit. Sauf qu’il n’était pas au courant que quelqu’un d’autre regardait son écran.

Les internautes sont unanimes : « Elle aurait dû surveiller son propre enfant »

Persuadé qu’il n’a rien fait de mal, le jeune passager a demandé l’avis des internautes. La plupart des intervenants étaient de son côté. « Elle aurait dû surveiller son propre enfant. Elle était surement heureuse quand il était occupé », a écrit un internaute.

Un autre a affirmé que le passager ne devrait pas être blâmé d’avoir apporté son propre film à bord, car même « les compagnies aériennes ont des films classés R dans leurs systèmes de divertissement ».

« La mère est dans un lieu public, c’est sa responsabilité de surveiller son enfant. C’est troublant qu’elle n’ait pas remarqué que son enfant regardait votre film », a soutenu un troisième intervenant.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus