1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : un passage scandalisé par ce que fait sa voisine de siège
Voyages et Tourisme

Avion : un passage scandalisé par ce que fait sa voisine de siège

C’est à bord d’un avion d’une grande compagnie aérienne américaine que se déroule l’histoire. Alors qu’il voyage sagement sur son siège, un passager est choqué du comportement de sa voisine qu’il juge « dégoûtant ».

Il partage donc ce qu’il a vu sur Reddit, un site de discussion, où les internautes ne tardent pas à qualifier le comportement de la femme de « éhonté » et « irrespectueux ».

Le comportement d’une passagère choque les internautes

C’est durant un vol qu’un passager voit sa voisine avoir un comportement déplacé : elle renverse sa boisson sur le sol mais ne nettoie rien. Mieux encore, elle n’avertit pas le personnel de bord et change simplement de siège en laissant tout derrière elle, comme si rien ne s’était passé.

Photo : reddit

Le voisin de siège qui a assisté à la scène est écœuré. Il prend donc une photo du siège et du sol où on voit distinctement ce qu’a laissé la femme, et il la partage sur Reddit :

« La femme à côté de moi dans l’avion a renversé sa boisson, s’est levée et a changé de siège. Elle a laissé toute la glace au sol et a jeté son carton de nourriture vide sous le siège. C’est absolument dégoûtant, n’est-ce pas ? »

De suite, les internautes ont été d’accord avec le passager indigné. « Les gens n’ont pas été élevés correctement » dit l’un, « C’est irrespectueux, elle aurait pu demander à un agent de bord de l’aider » ajoute un autre.

Cela dit, il y en a qui n’ont pas été choqués outre mesure, à l’instar d’un membre du personnel de bord qui révèle avoir vu bien pire : « Je travaille pour une grande compagnie aérienne américaine, ceci n’est pas très grave ».

Il semblerait que le comportement de cette femme ne soit pas un cas à part puisque d’autres incidents similaires ont été rapportés en ligne. Pour ne citer que ça, un passager a laissé une grosse tache de chewing-gum dans la pochette de son siège, tandis qu’une passagère a été filmée en train de coller son chewing-gum sur les cheveux de son voisin de devant.

On a même vu une cabine ressembler à un dépotoir à la fin d’un vol : des restes de nourriture et des canettes vides jonchaient le sol, à tel point que les passagers ont été qualifiés de « sauvages ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus