1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. British Airways : décevante surprise pour un passager (photo)
Compagnies Aériennes

British Airways : décevante surprise pour un passager (photo)

British Airways : décevante surprise pour un passager (photo)

Un avion en approche d'atterrissage. (Photo par avdwolde / Adobe Stock)

À bord d’un avion de ligne, les sièges côté hublot sont généralement les préférés des passagers qui souhaitent profiter de la vue extérieure d’en haut. Imaginez la déception d’un voyageur qui réserve l’un de ces sièges, mais tombe sur tout autre chose.

C’est la décevante découverte qu’a fait un passager lorsqu’il a embarqué sur un vol de la compagnie aérienne British Airways. Sur Twitter, le passager, qui s’appelle Anirudh Mittal, a partagé dimanche 5 février une photo du siège qu’il a obtenu sur le vol.

Le siège n’avait pas de fenêtre, bien qu’il soit situé du côté extérieur de la cabine, comme on peut le constater sur la photo qu’il a jointe à son tweet. Pourtant, ce voyageur infortuné a pris le soin de payer un supplément pour un siège hublot lors de la réservation de son vol.

« British Airways, où est mon hublot ? »

« J’ai payé un supplément pour un siège avec fenêtre du côté droit parce que c’est censé être beau quand on atterrit à Heathrow », a-t-il écrit en légende de son tweet. « Où est mon hublot ? », s’est-il demandé en taguant la compagnie British Airways.

Lire aussi : Avion : une astuce pour bien filmer depuis le hublot

Depuis sa publication, la photo a accumulé plus de 6 000 interactions sur Twitter. De nombreux internautes ont commenté le post, la plupart avec ironie et humour. « Peut-être qu’ils ne savaient pas que vous êtes un utilisateur de Windows ? », a plaisanté un utilisateur de Twitter.

D’autres estiment que le passager a été tout simplement dupé par la compagnie, car il a tout de même payé un supplément pour pouvoir profiter de la vue depuis la cabine. D’autres intervenants ont raconté des cas similaires qu’ils ont déjà vécus en vol.

« J’ai vécu la même chose sur un vol Emirates : j’ai choisi un siège hublot pour le voyage de mon fils, mais il m’a dit après le vol que son siège n’avait pas d’ouverture », a témoigné un internaute. « J’ai obtenu ce type de siège sur un vol Indigo. Quand je me suis plainte auprès d’une hôtesse de l’air, elle était perplexe », a écrit un autre.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus