1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Les vols Air Algérie prévus en septembre depuis Paris Orly
Air Algérie

Les vols Air Algérie prévus en septembre depuis Paris Orly

Depuis la décision du président Tebboune d’augmenter les vols internationaux dans le cadre de la réouverture des frontières algériennes, il y a eu beaucoup de rumeurs et spéculations autour du nouveau programme de vols d’Air Algérie.

Sur les réseaux sociaux, les annonces, y compris celles émanant de personnalités publiques, se sont multipliées à ce sujet. Le député de l’émigration Tawfik Khedim a annoncé que la compagnie aérienne nationale a déposé un programme comprenant cinquante vols hebdomadaires.

De son côté, le sénateur Abdelouahab Benzaïm évoque une vingtaine de vols par semaine vers la France à partir des trois aéroports algériens (Alger, Oran et Constantine) ainsi que des vols vers d’autres pays européens et la Turquie.

Articles en Relation

Programme d’Air Algérie : en attendant l’annonce officielle

Le programme d’Air Algérie qui devrait faire l’objet d’une annonce officielle par les autorités publiques n’a toujours pas été dévoilé pour le moment. Selon nos informations, il devait être publié hier mais la publication a été repoussé. Il pourrait être dévoilé aujourd’hui.

En attendant, sur le site officiel des Aéroports de Paris (ADP), de nouveaux vols de la compagnie Air Algérie sont ajoutés dans le programme à compter de samedi prochain.

En effet, sur le programme affiché sur le site ADP, Air Algérie prévoit d’opérer de nouvelles dessertes depuis Paris Orly à destination d’Alger, mais aussi vers Constantine et Oran.

Les vols Air Algérie prévus en septembre depuis Paris

Les nouvelles rotations commenceraient à partir du samedi 28 août prochain. Le programme d’Air Algérie devrait se décliner de la façon suivante.

AH1011 Paris Orly – Alger 14h00 (Heure de Paris) quotidien à partir du 28 août jusqu’à la fin du mois de septembre.

AH1087 Paris Orly – Alger 16h00 (heure de Paris) chaque mardi et jeudi à partir du 28 août jusqu’à la fin du mois de septembre.

AH1061 Paris Orly – Oran 12h45 (heure de Paris) quotidien à partir du 28 août jusqu’à la fin du mois de septembre.

AH1123 Paris Orly – Constantine 18h20 (heure de Paris) quotidien à partir du 28 août jusqu’à la fin du mois de septembre.

Important : ces vols ne sont pas encore ouverts à la vente chez Air Algérie. Il est préférable d’attendre l’annonce officielle du programme pour acheter son billet d’avion.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus