1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc
Compagnies Aériennes

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

Un avion Ryanair / Par Markus Mainka - stock.adobe.com pour VVA - Visas & Voyages

Ryanair poursuit son offensive au Maroc en assurant de plus en plus de liaisons aériennes reliant le pays à plusieurs aéroports en Europe.

La compagnie aérienne low-cost a d’ailleurs annoncé le lancement de nouveaux vols reliant le Maroc à l’Angleterre, et ce, à partir de ce premier avril, rapporte le média marocain L’Opinion, ce dimanche 31 mars 2024.

Ryanair va, en effet, assurer deux vols hebdomadaires entre l’aéroport d’Agadir au Maroc et celui de Bournemouth en Angleterre, et ce, chaque lundi et jeudi, précise la même source.

Avec son arrivée à Agadir, la compagnie low-cost irlandaise confirme l’importance de la destination Maroc alors que le pays s’apprête à accueillir la coupe du monde 2030 conjointement avec l’Espagne et le Portugal.

Ryanair avance sur le marché marocain

Il est à rappeler qu’outre les vols avec l’Europe, Ryanair s’est aussi taillé une part des vols domestiques marocains alors que ce marché était jusque-là réservé à Air Arabia et à la compagnie publique marocaine, Royal Air Maroc.

En effet, la compagnie compte ouvrir ses lignes intérieures au Maroc dans les prochaines semaines, devenant ainsi la première compagnie européenne à opérer des vols domestiques au Maroc.

La compagnie, qui a annoncé en décembre dernier l’établissement d’une quatrième base marocaine à Tanger, compte desservir le Maroc au départ de 17 pays européens et y assurer 11 lignes domestiques en 2024.

SUR LE MÊME SUJET :

Ryanair met le paquet sur le Maroc : voici les nouveautés

Royal Air Maroc : ce repas est « une véritable honte » – Photos

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus