1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Une passagère devient hystérique dans un avion (Vidéo)
Vidéos

Une passagère devient hystérique dans un avion (Vidéo)

À bord d’un avion, il suffit parfois d’un seul passager agaçant pour ruiner le vol à tous les autres voyageurs à bord et aux membres de l’équipage. C’est ce qu’on peut clairement constater dans la vidéo de cette passagère devenue hystérique en plein vol.

Les hôtesses de l’air et les stewards ont horreur de ces passagers qui deviennent agressifs en plein vol. En plus du fait qu’ils dérangent tous les occupants de l’avion, ces passagers peuvent également compromettre la sécurité de l’appareil.

Dans une vidéo publiée par le média Daily Mail sur Facebook, une passagère a provoqué toute une scène à bord d’un vol de la compagnie low cost britannique Jet 2 au départ de Manchester vers Antalya, en Turquie.

Avion Jet2

Illustration : avion de la compagnie aérienne Jet2. Fotokon – stock.adobe.com

Tout au long de la séquence, on voit la passagère en question crier à l’égard des hôtesses de l’air qui essayaient de la calmer, en vain. On constate également l’exaspération des autres voyageurs face à cette scène inhabituelle.

La passagère agressive s’en prend à d’autres passagers de l’avion

Le vol a duré près de quatre heures et demie, et elle a commencé à se montrer ainsi à mi-chemin. Selon les témoignages des passagers à bord cités par le même média, la passagère s’est montrée agressive envers le personnel à cause des bébés qui pleuraient pendant le vol.

Lire aussi : Avion : ivre, il urine sur une passagère en plein vol

« Elle a même giflé d’autres passagers », indique-t-on encore. Au moment de l’atterrissage, la femme hystérique aurait même giflé une autre passagère qui descendait de l’avion.

Sur un vol, il est certain que les enfants qui pleurent n’est une partie de plaisir pour personne. Mais la réaction de cette passagère est loin d’être exemplaire, car elle n’a fait qu’empirer la situation, en suscitant une scène de chaos à bord.

À l’arrivée de l’avion, des agents des forces de l’ordre ont été filmés en train de monter dans l’avion pour cueillir la passagère agressive. Lorsqu’elle a été accompagnée à l’extérieur de la cabine par des agents en tenue, les autres passagers n’arrêtaient pas de la huer, car elle leur a bien gâché leur vol.

Un porte-parole de Jet2 cité par le Daily Mail a déclaré : « En tant que compagnie aérienne familiale, nous appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements perturbateurs ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus