1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Voyage : voici l’adaptateur parfait pour vos appareils
Voyages et Tourisme

Voyage : voici l’adaptateur parfait pour vos appareils

Avant de vous rendre à l’étranger, une chose à laquelle vous devez impérativement penser est la façon dont vous allez recharger vos différents gadgets électroniques.

Smartphones, ordinateurs portables et autres appareils devront être pleinement chargés et pour cela, ils nécessiteront des adaptateurs et prises bien spécifiques.

Si vous ne prenez pas vos précautions, vos chargeurs ne pourront tout simplement pas s’adapter aux ports disponibles dans votre Airbnb ou chambre d’hôtel.

adaptateur

En voyage à plusieurs, un adaptateur pouvant charger plusieurs appareils électroniques à la fois peut totalement changer la donne.(Image d’illustration par : Unregardphotographie / AdobeStock)


Vous risquez alors de rester injoignable sur votre téléphone jusqu’à ce que vous trouviez un chargeur compatible. Pour vous éviter une telle agitation, Travel + Leisure présente, ce lundi 2 janvier, l’accessoire de voyage dont vous ne pourrez plus faire abstraction.

L’adaptateur de voyage idéal pour vos départs vers l’Europe

Faites votre choix parmi une large sélection d’adaptateurs d’alimentation internationaux sur Amazon. Celui de la marque Vintar cumule à lui seul plus de 8.500 évaluations laissées par des clients pleinement satisfaits. Les voyageurs affirment le considérer comme un véritable must have.

| LIRE AUSSI : 7 façons astucieuses de voyager pour moins cher

Idéal pour un voyage en Europe, l’adaptateur peut supporter jusqu’à 3.750 watts, ce qui vous donne la possibilité de charger simultanément jusqu’à quatre appareils. Il convient toutefois de noter que l’appareil ne peut pas être utilisé au Royaume-Uni, en Irlande ou en Écosse.

À la fois légers et compacts, ces cubes portables se glissent facilement dans votre bagage à main pour un accès pratique à votre arrivée à destination.

Ils sont aussi dotés de ports pour fiches de type C, ce qui les rend compatibles avec un large éventail de prises des pays de l’Union européenne.

amazon adaptateur

Ces adaptateurs validés par les agents de bord devraient être l’une des premières choses que vous prenez lorsque vous vous préparez à partir en direction de l’Europe. (Crédit : Amazon)


Selon Travel + Leisure, agents de bord et voyageurs aguerris ne jurent que par cet adaptateur au cours de leurs voyages. Une hôtesse de l’air a d’ailleurs affirmé qu’il lui était très utile lorsqu’elle est en déplacement en Europe.

Cet adaptateur international est validé par les voyageurs

Un acheteur déclare à son sujet : « Nous avons adoré le fait qu’il ait deux emplacements USB supplémentaires pour pouvoir recharger tout ce dont nous avions besoin ». Une seconde personne est allée jusqu’à qualifier cette prise d’« article essentiel pour tout voyage en Europe ».

Si vous séjournez quelque part où il n’y a que peu de prises, les voyageurs assurent que cet adaptateur permet en outre d’avoir plus d’options pour recharger vos appareils.

| LIRE AUSSI : Bagages avion : 3 astuces d’un expert pour ne pas les perdre

L’un des acheteurs a écrit qu’il « devait avoir le sien » lors de sa dernière croisière car sa cabine « ne disposait que d’une seule prise, ce qui n’est jamais suffisant ».

En voyage à plusieurs, un adaptateur pouvant charger plusieurs appareils électroniques à la fois peut totalement changer la donne.

S’assurer que vous disposez de la technologie et des gadgets appropriés pour vos voyages est essentiel pour améliorer votre expérience globale.

Ces adaptateurs validés par les agents de bord devraient être l’une des premières choses que vous prenez lorsque vous vous préparez à partir en direction de l’Europe.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus