1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Algérie – France : ASL Airlines ajoute un nouveau vol
Compagnies Aériennes

Algérie – France : ASL Airlines ajoute un nouveau vol

La compagnie française low cost ASL Airlines opère actuellement des vols spéciaux au départ d’Algérie vers la France.

Ces vols concernent les ressortissants européens, les Algériens résidents, les détenteurs de visa long séjour ainsi que les Algériens qui obtiennent une autorisation de sortie du territoire national délivrée par le ministère de l’Intérieur.

Attention toutefois : depuis le 31 janvier dernier, la France a durci les conditions d’entrée et de sortie de son territoire, y compris pour les ressortissants français. Seuls les voyages pour « motif impérieux » sont autorisés.

Articles en Relation

Un nouveau vol au programme

Pour ce mois de février, la compagnie ASL Airlines avait onze vols spéciaux au programme entre l’aéroport d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Elle vient d’ajouter un autre vol sur la même ligne.

Soleil voyages, représentant d’ASL Airlines en Algérie, a annoncé ce jeudi 18 février la programmation d’un vol supplémentaire : « Un nouveau vol spécial au départ d’Alger vers Paris est disponible pour le 26 février, avec notre partenaire ASL Airlines France ». Le départ de ce vol supplémentaire du 26 février prochain est prévu à 11 h 30.

Articles en Relation

Selon le programme de février, ASL Airlines va donc opérer des vols les 20, 25, 26 et 27 février entre l’aéroport Houari Boumediene et l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Le programme des vols du mois de mars dévoilé

La compagnie low cost française a dévoilé, ce mardi 16 février, le programme détaillé des vols spéciaux prévus en mars prochain.

ASL Airlines prévoit d’opérer onze vols spéciaux entre l’aéroport d’Alger Houari Boumediene et celui de Roissy Charles de Gaulle. Ils auront lieu les 1, 4, 6, 8, 11, 13, 15, 18, 20, 25 et 27 mars prochain.

Toujours selon le programme, diffusé par l’agence Soleil voyages, des vols sont également prévus entre Alger et Lyon. Huit vols sont prévus : les 4, 6, 11, 13, 18, 20, 25 et 27 mars prochain.

ASL Airlines prévoit également d’effectuer des vols depuis l’aéroport de Béjaïa vers Paris les 13 et 27 mars. Deux vols sont prévus sur Paris au départ de l’aéroport d’Annaba les 5 et 19 mars prochain.

Où acheter son billet ASL Airlines ?

Les passagers qui désirent voyager à bord des vols d’ASL Airlines peuvent acheter les billets en ligne ou au niveau de l’agence Soleil Voyages, partenaire exclusif et représentant de la compagnie en Algérie, qui se trouve à Riadh El Feth.

Des agences de voyages commercialisent également les billets de la compagnie ASL Airlines dans le cadre des vols spéciaux opérés dans le sens Algérie-France.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus