1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Cet employé à l’aéroport est unique (Vidéo)
Vidéos

Cet employé à l’aéroport est unique (Vidéo)

Le stress du voyage ne laisse parfois aucune place à la bonne humeur dans les aéroports.

Les craintes de perte des bagages, la peur de rater l’avion ou encore les longues files d’attente… sont autant de préoccupations qui taraudent constamment les esprits des voyageurs.

L’esprit souvent préoccupé par le voyage et ses tracas, les passagers traversent quotidiennement les aéroports sans forcément avoir aucun bon souvenir à remémorer.

Avion aéroport

Photo : passagers faisant la queue à l’embarquement. Par Hanoi Photography (AdobeStock)

Pourtant, l’aéroport est souvent la première étape d’une expérience censée être joyeuse et mémorable.

« Il met un sourire sur les visages des passagers tous les jours à l’aéroport de Dublin »

Les voyageurs transitant via l’aéroport de Dublin en Irlande ont droit à des scènes qui sortent totalement de l’ordinaire. L’un des employés à la sécurité fait vibrer les esprits des voyageurs en exécutant de larges pas de dense sur des airs joyeux fredonnés énergiquement par ses soins.

Dans une vidéo postée ce mardi 3 janvier sur le compte Twitter de l’aéroport, on peut voir cet employé joyeux en pleine action. « C’est Dermot qui fait de son mieux pour mettre un sourire sur les visages des passagers tous les jours à l’aéroport de Dublin. Le voici en action récemment », peut-on lire en légende de la vidéo.

Sur la vidéo, on le voit en train de diriger une file de voyageurs vers la porte d’embarquement tout en chantant et en demandant « à tout le monde » de l’accompagner. Pendant ce temps, il exécutait joyeusement une chorégraphie, changeant radicalement l’atmosphère de la salle.

| Lire aussi : Vidéo. Décollage spectaculaire d’un avion secoué par le vent

« Il est absolument fantastique »

D’autres voyageurs, épatés par une telle bonne humeur, lui emboitait le pas, tous souriants. Il faut dire que c’est une scène assez rare dans les aéroports, notamment venant d’un agent de sécurité.

En commentaire en dessous de la vidéo, les internautes n’ont pas hésité de saluer la bonne humeur de cet employé. « Il est absolument fantastique, fait sourire tous les visages des passagers avec sa gaieté et son esprit. Continuez votre excellent travail », a écrit une utilisatrice.

« Je l’ai déjà rencontré. Il fait sourire ou rire tout le monde. Un merveilleux ambassadeur pour l’aéroport de Dublin », a renchéri une autre. Un autre internaute, visiblement émerveillé par la bonne humeur de cet employé, propose : « accordez à cet homme une augmentation de salaire ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus