Avion : elle se fait insulter pour avoir refusé de céder un siège
En avion, chacun ses méthodes pour passer un meilleur vol ! Quand certains optent pour une classe plus confortable, d’autres se contentent d’enlever leurs chaussures pour prendre leurs aises.
Cette passagère sort des sentiers battus et a recours à une autre méthode : elle réserve carrément un second siège en classe éco ! Loin de se douter que son second siège serait convoité, elle reçoit de copieuses insultes dès le début du vol. Voici son histoire.
Avion : elle refuse de céder son siège et reçoit des insultes
La passagère raconte son histoire sur le forum de discussion Reddit sous le titre « Suis-je une connasse pour ne pas avoir laissé une femme avoir le siège à côté de moi dans l’avion ? ».
Elle rapporte avoir fait un voyage professionnel pour lequel elle devait traverser les États-Unis. Bien qu’elle n’aime pas l’avion, la femme explique que le trajet par route aurait duré 25 heures, ce qui l’a décidée pour l’avion.
« Pour le voyage, mon entreprise a payé mon siège, mais j’ai décidé de réserver également le siège voisin du mien. Encore une fois, c’est une question d’anxiété. J’aurais très bien pu me contenter de mon siège, mais si je voulais avoir un petit espace entre moi et mon voisin si je commence à paniquer ou que j’ai envie de vomir », raconte la femme.
| LIRE AUSSI : Elle se venge d’une passagère indélicate, la vidéo devient virale
Elle dit qu’elle avait le siège côté allée dans une rangée de 3, et qu’elle a réservé le siège du milieu. Côté hublot, une adolescente avait pris place, et la femme rapporte que juste avant le décollage, elle voyait les passagers se bousculer pour changer de place.
C’est là que la mère de l’adolescente vient dans la rangée et prend d’office le siège du milieu, celui que la femme avait payé en plus. Lorsqu’elle lui demande de libérer le siège, la mère s’insurge et l’insulte.
« Espèce de t*** ** ***… »
La femme raconte sur le forum : « Je lui ai immédiatement dit que j’avais réservé ce siège ». Mais la mère semble n’en avoir cure et lui fait remarquer qu’elle est un monstre de lui interdire ce siège libre.
La voyageuse campe sur ses positions et appelle un agent de bord qui fait comprendre à la mère qu’elle n’a pas le droit de s’asseoir là. Celle-ci se lève à contre cœur et quitte la rangée, non sans avoir bien insulté la femme au passage « Espèce de T*** ** *** ».
La femme raconte comment les passagers la regardaient après cette insulte, mais la plupart des 560 commentaires de Reddit semblent se ranger de son côté.
« Vous n’avez rien fait de mal. Aucun d’eux n’y pensera le lendemain », dit l’un. « Je ne comprends pas pourquoi les gens ne vérifient pas les sièges avant de monter dans l’avion (…) ils se sentent en droit d’embêter tout le monde », ajoute un autre.
| LIRE AUSSI : Avion : l’astuce d’une hôtesse pour avoir de la nourriture gratuite