1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : voici l’accessoire parfait pour dormir confortablement
Voyages et Tourisme

Avion : voici l’accessoire parfait pour dormir confortablement

Il peut être difficile de choisir des cadeaux pour les amateurs de voyages tant le choix est vaste. Pourtant, vous trouverez en ligne de petits accessoires fort pratiques tels qu’un vaporisateur de parfum ou un coussin pour mieux dormir en avion.

Avec autant de retours clients positifs, vous ne pourrez pas vous tromper en portant votre choix sur cet oreiller signé The Trtl. Ce mardi 13 décembre, The Sun nous propose de découvrir le nouvel oreiller fétiche des voyageurs. Actuellement en vente, il fera un excellent cadeau en plus de permettre à la personne à qui vous l’offrez de dormir paisiblement lors de ses déplacements.

Un oreiller doux et léger pour bien dormir en avion

De par son design unique, le coussin de voyage The Trtl est particulièrement populaire auprès des voyageurs. Beaucoup plus confortable que les oreillers de cou classiques, il possède un support interne caché qui maintient la tête droite pendant le sommeil. Oubliées les douleurs cervicales à votre réveil !

[Crédit : Amazon]

The Trtl affirme avoir vendu plus d’un million de ses coussins de voyage à ce jour. Contrairement aux modèles traditionnels en forme de U, l’oreiller The Trtl comporte un support réglable qui gardera votre nuque bien en place.

Pour l’utiliser, rien de plus simple : placez la structure de soutien sous le menton puis enroulez l’oreiller autour de votre cou comme une écharpe.

Avec son esthétique brevetée, vous ne trouverez aucun autre coussin de ce type ailleurs. L’oreiller de voyage The Trtl est fait en polaire hypoallergénique ultra-douce et légère, ce qui en facilite le transport. Il ne vous encombrera pas et ne prendra pas trop de place dans vos bagages non plus.

L’oreiller de cou The Trtl, nouveau favori des voyageurs

Les fabricants affirment que cette conception maintient votre cou « dans une position ergonomique » pendant que vous dormez assis ou légèrement allongé. Cela signifie que vous n’aurez plus la tête qui tourne ni la nuque endolorie après votre petite sieste en avion ou en train.

Sur plus de 2.200 avis publiés sur le site web The Trtl, cet accessoire de voyage a reçu une évaluation générale de 4,7/5. Beaucoup de personnes ont affirmé être impressionnées par son confort. Un utilisateur le décrit même comme l’oreiller de cou « le plus confortable et le plus souple » qu’il ait jamais possédé.

[Crédit : Amazon]

Un second déclare : « Incroyable, je viens de faire mon premier voyage avec l’oreiller The Trtl. J’ai pu m’endormir sans me réveiller avec des douleurs au cou ».

The Sun annonce que l’oreiller est également disponible sur Amazon, où plus de 14.000 acheteurs lui ont attribué une note globale de 4/5.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus