Aigle Azur : Air Algérie augmente ses capacités vers la France

Le :

Air Algérie a augmenté les capacités de vols vers la France avec 300 sièges supplémentaires par jour, a indiqué ce lundi le porte-parole de la compagnie aérienne nationale Amine Andaloussi.

 

« Air Algérie a augmenté son offre vers la France de 300 sièges par jour. Nous suivons de près la situation des clients d’Aigle Azur », a déclaré M. Andaloussi.

 

Air Algérie propose des billets à partir de 18770 dinars à destination de la France.

 

Selon le secrétaire d’État français aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, 11.000 passagers sont bloqués sur des vols avec l’Algérie.

 

« Sur les 19 000 passagers qui se sont retrouvés en difficulté au plus fort de la crise cette semaine, il en reste encore 13 000. Dont 11 000 sur des vols avec l’Algérie, 600 avec le Mali, puis le Portugal, la Russie, le Liban, et quelques dizaines de personnes avec le Brésil, l’Ukraine et le Sénégal », a détaillé le responsable français ce lundi matin dans les colonnes du journal Le Parisien.

 


Rédaction

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Air Algérie détaille ses vols supplémentaires vers la France
Air Algérie a confirmé jeudi, dans un communiqué, le renforcement de plusieurs de ses lignes à destination de la France, du 15 au 30 septembre 2019.   Sur cette période, la compagnie aérienne opérera des vols supplémentaires sur les...
Air Algérie : la ligne El Oued – Oran suspendue à cause de la météo
Air Algérie est confrontée à « une mauvaise météo sur l’aéroport d’El Oued », a indiqué la compagnie aérienne ce jeudi dans un communiqué.   « La liaison El Oued – Oran sera opérationnelle dès l’amélioration de la situation », a ajouté Air...