1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Bagages avion : ce sac pour éviter de payer le surplus
Voyages et Tourisme

Bagages avion : ce sac pour éviter de payer le surplus

Les frais de bagages peuvent faire grimper la facture des vacances, ce qui pousse les gens à prendre des mesures imaginer des astuces pour les contourner.

Dernièrement, un couple a révélé la façon dont il évite de payer pour les bagages sur les vols à bas prix. Les deux utilisent uniquement des bagages à main.

Dévoilant leur technique sur TikTok, les gens ont adoré et l’ont bien fait savoir en commentaires à leur vidéo.

Bagage

Photo : bagages à main.

Un couple de voyageurs est totalement séduit par ce sac

Certains sacs de voyage offrent plus d’espace que d’autres tout en respectant les dimensions des bagages à main imposées par les compagnies aériennes.

Pour ce couple, le sac de sport Narwey est parfait pour les voyageurs qui n’emportent que des bagages à main sur leurs vols.
Lors d’un récent voyage à Prague, Lily Thompstone (@lilythompstone) et son compagnon ont tous deux utilisé ce fameux sac.

Ils ont pu profiter de leurs trois nuits dans la capitale tchèque en n’emportant qu’un seul de ces sacs à moins de 20 € chacun. Ils ont eu plus qu’assez de place pour tout ce dont ils avaient besoin.

Le couple a voyagé avec Ryanair, dont les règles en matière de bagages à main sont parmi les plus strictes, mais le sac était largement suffisant pour leurs vacances.
Sur TikTok, Lily a montré comment les sacs se glissaient facilement dans le vérificateur de taille à l’aéroport.

@lilythompstone

Love to see it #ryanair #prague #travelhack #citybreak

♬ original sound – Lily Thompstone

Sa vidéo a été vue plus de 3,8 millions de fois et d’autres personnes ont partagé leurs expériences positives avec ce produit.
L’un d’eux écrit : « J’en ai un, je l’ai commandé car j’ai réservé à la dernière minute. Tout rentre dedans ! »

Un deuxième ajoute : « J’ai exactement le même, je l’ai acheté l’année dernière et il m’a sauvé la vie ».

Grâce à ce sac de voyage, vous pourrez vous envoler avec un seul bagage à main

Une voyageuse a également affirmé l’avoir pris pour un séjour de trois nuitées. Elle a réussi à y mettre « 3 tenues de jour, 4 tenues de nuit, 3 bikinis, 2 paires de sandales ainsi que des chargeurs ».

Le sac est imperméable, ce qui signifie qu’il gardera tous vos articles au sec. Il dispose en plus d’une multitude de poches internes pour que tout reste bien organisé.

Les sangles robustes promettent de supporter plus de 20 kg, ce qui signifie qu’il peut transporter confortablement même vos affaires les plus lourdes.

Il est également doté d’un petit manche à l’arrière qui permet de le glisser sur la poignée de n’importe quelle valise à roulettes pour une polyvalence accrue.

Lorsqu’il n’est pas utilisé, le sac se replie dans une petite pochette zippée, ce qui en facilite le rangement.

Ce bagage idéal pour des séjours de courtes durées est disponible sur internet. Parmi ceux qui l’ont évalué, 83 % lui ont attribué quatre ou cinq étoiles.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus