Emirates rouvre les réservations pour l’Algérie et la Tunisie

Le :

La compagnie émiratie Emirates a rouvert les réservations en ligne pour douze pays dont l’Algérie pour des vols à partir du 1er juillet prochain, rapporte ce samedi Arabnews.

 

« Actuellement certains de nos vols sont disponibles en réservation à partir du 1er juillet. Cependant, la situation demeure dynamique et ces vols peuvent faire l’objet de changements », indique la compagnie émiratie, citée par la même source. « Nous visons à prévenir nos clients de tout changement le plus tôt possible », précise Emirates.

 

Outre l’Algérie, des pays concernés par la réouverture des réservations sont la Tunisie, l’Égypte, l’Irak, Bahreïn, Oman, le Koweït, ou encore l’Arabie saoudite.

 

Nombre de pays comme l’Algérie n’ont pas encore effectué d’annonce sur la date de réouverture de leurs frontières.

 

Emirates a pour sa part instauré une série de mesures internes visant reprendre le service aérien tout en prenant des précautions face au coronavirus. Les mesures concernent notamment la fourniture de kits hygiéniques pour tous les passagers, le port obligatoire du masque et de gants pour les passagers et l’équipage, l’embarquement dans les avions par rangée ainsi que l’addition d’un nouveau membre d’équipage pour les vols de plus 90 minutes qui aura la tâche de nettoyer les toilettes toutes les 45 minutes.

 

 

Par : S.C.

Partager sur :
Quoi de neuf ?