ASL Airlines France double sa liaison entre Oran et Perpignan

Le :

ASL Airlines France va doubler sa liaison aérienne entre Oran et Perpignan l’été prochain, rapporte le Journal Catalan. Cette liaison saisonnière avait été inaugurée le 4 juillet 2018.

Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’annoncer le doublement l’été prochain de la desserte d’Oran au départ de Perpignan avec la mise en place de deux fréquences par semaine. En inaugurant l’année dernière la première liaison aérienne directe entre Perpignan et Oran, nous savions que nous répondions à une attente forte. La qualité du service de notre compagnie et ses tarifs attractifs ont fait de cette ligne un succès dès la première année, confirmant notre positionnement de compagnie aérienne de proximité qui met ses « avions au service des Hommes » » (cité dans le Journal Catalan).

 

Du 3 juillet au 5 septembre 2019, ASL Airlines France desservira Oran au départ de Perpignan à raison de deux vols par semaine, le mercredi et le jeudi. Les vols au départ de Perpignan décolleront à 14:30, pour arriver à Oran à 15:10. Au départ d’Oran, les vols sont programmés à 10:50, pour un atterrissage à Perpignan à 13:30. A noter que ces horaires sont en heure locale et qu’il y a un décalage d’une heure entre l’Algérie et la France en été.

 

La compagnie aérienne propose « un service complet » à des tarifs « low-fare » à partir de 119 € (TTC, au départ de la France). Ils comprennent un bagage de 10 kg en cabine et un bagage de 23 kg en soute. Les passagers peuvent également choisir leur siège sur le site d’ASL Airlines France et profiter du système de divertissement à bord.

 

ASL Airlines France propose une offre tarifaire flexible, lui permettant de s’adapter aux besoins de chaque passager (voyage en famille, tourisme ou voyage d’affaires). Par ailleurs, il est possible de réserver un vol en aller simple ou avec retour, avec ou sans bagage, modifiable ou non et remboursable ou non. Ces options sont combinables.

 

Pour rappel, la compagnie aérienne avait annoncé, le 29 novembre dernier, l’ouverture des ventes été 2019 pour cette ligne. A cette occasion, elle avait partagé un code promotionnel (« ASLORAN2018 ») permettant de bénéficier d’une réduction de 10% sur les réservations pour les vols « Perpignan-Oran / Oran-Perpignan », sur son site internet ou au comptoir de vente à l’aéroport Sud de France Perpignan (réduction sur le prix hors-taxes). Cette offre est valable jusqu’au 10 décembre 2018 à 16:59.

 


 

Source : Le Journal Catalan

Partager sur :
Quoi de neuf ?