1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : une passagère pieds nus reçoit une leçon, la vidéo devient virale
Divers

Avion : une passagère pieds nus reçoit une leçon, la vidéo devient virale

Une passagère a mis ses pieds nus sur l’accoudoir d’une autre passagère pendant un vol. Celle-ci décide de lui infliger une leçon. Les détails en vidéo.

Être dans un avion pendant des heures peut très vite devenir inconfortable. Entre les enfants qui pleurent, les voisins de siège parfois envahissant, avec leurs comportements et leurs bavardages, l’expérience à bord n’est pas toujours idéale.

Certains désagréments restent néanmoins plus supportables que d’autres. Dans l’article paru sur Your Tango, ce lundi 14 novembre, il est question d’une passagère qui raconte la pire chose qui lui soit arrivée en avion. La vidéo d’Ixamar, partagée sur TikTok, est vite devenue virale.

Un comportement inacceptable en avion

On y voit la jeune femme absolument dégoûtée par les pieds de la passagère derrière elle. Celle-ci a tout bonnement choisi de les mettre sur l’accoudoir du siège de l’auteure de la vidéo, qui a d’ailleurs décidé de ne pas se laisser faire.

La vidéo TikTok s’ouvre sur la jeune fille avec les yeux écarquillés par-dessus son masque de couleur noire. Elle écrit : « Les pieds de cette dame son sur mon accoudoir. Elle me donnait des coups de temps en temps, alors j’ai décidé de lui faire un petit cadeau givré ».

Pour étayer ses propos, la caméra est ensuite tournée vers les orteils vernis de rouge de la passagère. Ils reposent tranquillement sur l’accoudoir d’Ixamar.

La Tiktokeuse décide alors de prendre un morceau de glace dans son verre. Elle le montre à la caméra en décrivant : « C’est tout petit mais particulièrement efficace ». Elle place le glaçon juste devant les pieds de la femme sur son accoudoir. Un texte s’affiche alors : « Ça a marché ! »

@thewandertog

Tell me YOUR weirdest flight story 🥲 #feet #americanairlines

♬ Elevator Music – Bohoman

Les internautes saluent la réaction de la passagère

Selon Your Tango, aucune déclaration n’a été faite sur la façon dont la femme a répondu à la présence soudaine d’eau glacée entre ses orteils. On pouvait néanmoins facilement deviner sa réaction.

En commentaire à la vidéo, une internaute a ironisé : « Lors de notre dernier vol, quelqu’un avait mis ses pieds sur l’accoudoir de mon enfant qui l’a chatouillé pour l’éloigner. J’étais bien contente d’avoir emporté du désinfectant pour les mains ! »

Dans un autre commentaire, un internaute a raconté : « Cela m’est déjà arrivé. J’ai pris une photo avec flash, la personne derrière a immédiatement retiré ses pieds. » Un second a suggéré une approche plus directe. Il écrit : « Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se retournent pas en demandant à ce qu’on enlève ses pieds de leur accoudoir ».

D’autres n’arrivaient tout simplement pas à tolérer le manque de considération dont certains passagers font preuve en avion. Beaucoup démontrent une grande immaturité en plus d’imposer leurs mauvaises manies aux autres. Un minimum de bon sens et de respect envers ses compagnons de cabine devrait être primordial à bord.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus