Grève en France : cinq vols Air Algérie annulés

Le :

Cinq vols de la compagnie Air Algérie, prévus ce mardi 10 décembre, ont été annulés, a appris VVA auprès de Amine Andaloussi, porte-parole de la compagnie aérienne nationale.

 

« Nous avons cinq vols annulés : deux au départ de Roissy, deux au départ d’Orly et un au départ de Marseille », a précisé M. Andaloussi. « Des passagers seront pris en charge sur d’autres vols grâce à une augmentation des capacités sur les avions », a-t-il ajouté.

 

 

Les contrôleurs aériens français ont maintenu leur grève pour ce mardi. Hier, la DGAC France a demandé aux compagnies aériennes d’annuler 20 % de leur programme de vols pour cette journée.

 

« Face à ce cas de force majeure, Air Algérie, réinstalle sa cellule de suivi et informe ses passagers que le trafic aérien de et vers la France sera touché, des perturbations affecteront les vols survolant le territoire français », avait annoncé hier la compagnie nationale.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève à Air Algérie : communiqué de la compagnie
« Air Algérie tient avant tout à s’excuser pour les désagréments causés et informe la clientèle impactée par la perturbation des vols ; que le changement de réservation se fera sans frais.   Pour plus d’informations Air Algérie vous invite à...