Air France : promotion en cabine Economy sur plusieurs destinations

Le :

Air France propose une promotion en cabine Economy sur plusieurs destinations au départ d’Alger et d’Oran, avec des tarifs à partir de 53.000 DZD (TTC) l’aller-retour. Cette offre concerne des destinations en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud.

 

En Asie, Air France propose par exemple des vols vers Dubaï à partir de 53.000 DZD. Pour des vols vers Tokyo ou Séoul, les tarifs commencent à 100.000 DZD.

 

En Afrique, la compagnie aérienne propose des vols vers Le Cap à partir de 70.000 DZD, vers Nairobi à partir de 80.000 DZD, ou encore vers l’Île Maurice à partir de 105.000 DZD.

 

Plusieurs destinations en Amérique du Sud sont également concernées par cette offre, telles que São Paulo dès 80.000 DZD, La Havane dès 100.000 DZD, ou encore Buenos Aires dès 115.000 DZD.

 

La période de vente pour cette promotion s’étend jusqu’au 27 juin prochain, pour un voyage entre le 1er septembre et le 31 décembre 2019 pour la plupart de ces destinations. La période de voyage diffère pour quelques-unes des destinations proposées.

 

Le tarif comprend un bagage en cabine et un bagage en soute « de poids et taille réglementaires », précise Air France. Un stop-over gratuit à Paris est proposé à l’aller ou au retour.

 

Avec ces tarifs, la modification est possible moyennant des frais (150 €), mais les remboursements ne sont pas acceptés. À noter également que ces tarifs sont soumis à conditions et à disponibilités.

 

 


 

Voir l’offre et toutes ses conditions sur le site d’Air France

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Un avion atterrit d’urgence à cause de l’odeur d’un fruit
Un avion a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence en raison d’une forte odeur qui a envahi la cabine, rapporte le Journal de Québec.   L’incident s’est produit le 17 septembre dernier. L’appareil de la compagnie Air Canada Rouge, qui...