Emirates : une offre pour économiser en voyageant à plusieurs

Le :

La compagnie aérienne Emirates, propose une offre spéciale, permettant d’économiser en voyageant à plusieurs. Il est ainsi possible d’obtenir « jusqu’à 40 % de réduction en classe Économique et 35 % en classe affaires d’Emirates sur des réservations allant jusqu’à 4 adultes ». Cette offre est disponible jusqu’au 22 octobre 2018, « pour des voyages jusqu’au 31 mars 2018 ».

 

 

 

 

A noter que l’offre est valable « pour un billet aller-retour au départ d’Alger » et que « les participants doivent, pendant la période de l’offre, acheter et payer intégralement un billet aller-retour sur le site Internet d’Emirates, au bureau Emirates le plus proche ou dans une agence de voyage », précise la compagnie aérienne sur son site internet.

 

L’offre est soumise à d’autres conditions.

 

Voir l’offre et ses conditions sur le site d’Emirates

 

 


 

Source : Emirates

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Etudes en Russie : bourses russes pour les Algériens
L’Ambassade de Russie en Algérie a annoncé, sur son site internet, que depuis le 8 novembre 2018, « les citoyens algériens peuvent s’inscrire au site www.russia.study en tant que candidats pour l’obtention des bourses d’Etat, octroyées par le Gouvernement de la Fédération...