Promotion repérée chez… Royal Jordanian : tarifs spéciaux « super saver »

Le :

La compagnie aérienne Royal Jordanian propose des « tarifs spéciaux » vers plusieurs destinations au départ de l’Afrique du Nord, à travers Amman.

 

Au départ de l’Algérie, la compagnie aérienne propose des vols vers la Jordanie à partir de 34900 DZD. Les vols vers la région du « Levant + », comprenant notamment Athènes (Grèce) et Larnaca (Chypre), sont à partir de 29000 DZD. En direction des pays du Golf, les tarifs sont à partir de 40999 DZD. Enfin, en direction de l’Extrême-Orient, les vols sont proposés à partir de 69999 DZD.

 

Pour profiter de ces tarifs, il faut réserver avant le 14 Septembre 2018, pour un voyage entre le 1er Octobre 2018 et le 15 Mai 2019. La période de séjour maximale autorisée avec cette offre est de 30 jours. Les bagages ne sont pas compris dans ces tarifs, sauf pour les vols vers l’Extrême-Orient.

 

A noter que Doha, Le Caire, Istanbul et Copenhague sont exclues de cette offre.

 

Voir les termes et conditions de cette offre sur le site de Royal Jordanian

 


 

Source : Royal Jordanian

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Etudes en Russie : bourses russes pour les Algériens
L’Ambassade de Russie en Algérie a annoncé, sur son site internet, que depuis le 8 novembre 2018, « les citoyens algériens peuvent s’inscrire au site www.russia.study en tant que candidats pour l’obtention des bourses d’Etat, octroyées par le Gouvernement de la Fédération...