Un avion produit des étincelles lors de son atterrissage d’urgence (vidéo)

Le :

Un avion de la compagnie vénézuélienne Avior Airlines a été contraint d’atterrir d’urgence, le 22 novembre dernier, en raison d’une panne du train d’atterrissage, rapporte Sputnik.

 

L’appareil, un Boeing 737-400, effectuait une liaison entre Valence au Venezuela et la capitale colombienne Bogota, précise le média.

 

Des images publiées par des témoins montrent l’avion produire des étincelles au moment de l’atterrissage, relate la même source.

 

L’appareil a atterri sur une piste de l’aéroport El Dorado de Bogota. Il transportait 88 personnes, indique Sputnik, qui cite La Prensa de Lara. Les passagers ont été évacués en urgence et l’incident n’a fait aucune victime, souligne la même source.

 

La société aéronautique civile colombienne a expliqué que la piste d’atterrissage de l’aéroport avait été fermée suite à l’accident, a indiqué El National, repris par Sputnik. Le personnel de l’aéroport s’est occupé de l’appareil.

 


 

Source vidéo : The Aviation Herald

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève en France : cinq vols Air Algérie annulés
Cinq vols de la compagnie Air Algérie, prévus ce mardi 10 décembre, ont été annulés, a appris VVA auprès de Amine Andaloussi, porte-parole de la compagnie aérienne nationale.   « Nous avons cinq vols annulés : deux au départ...